Comment préparer des copeaux de bois pour fumer

October 15

Comment préparer des copeaux de bois pour fumer

Viande fumée, légumes, volailles et fruits de mer ont des saveurs distinctives que les couches arôme et un goût de copeaux de bois avec votre recette choisie. Après la récolte du bois, il commence immédiatement à se dessécher. Le sèche-linge le bois, plus il brûle et moins il fume. Cela signifie donc que garder votre charbon de bois ou barbecue à gaz de fumer plus d'un nuage de fumée constant revient à humidifier le bois correctement avant de l'ajouter à la grille.

Instructions

•  Faire tremper environ 1 gallon de copeaux de bois en assez de jus, eau, bière, vin, whisky, ou tout autre liquide consommable, afin qu'ils soient entièrement recouverts. Ce montant dure environ 1 heure à 200 degrés Fahrenheit. Notez que court trempage temps font des arômes moins puissants, les saveurs et moins de fumée. Donc liquides avec des saveurs fortes comme un riche Merlot seulement besoin d'environ 15 minutes de se mêler aux puces pour faciliter ce goût dans la nourriture, mais vous voulez probablement 30 minutes de trempage pour obtenir assez de fumée pour saturer votre recette.

•  Ajoutez une autre couche de saveur et l'arôme de vos jetons, si vous le souhaitez. Par exemple, en fumant un rôti de porc, l'ajout de jus de pomme ou de cidre apporte un goût complètement différent dans la viande. Pour ce faire, vidanger le liquide initial, et verser dans le nouveau. Faites correspondre le liquide secondaire au profil de saveur de votre recette. Cela peut prendre 2 à 3 heures pour le bois dense d'accepter plus d'humidité.

•  Égoutter les morceaux de l'excédent d'eau. Laissez-les reposer à l'air libre jusqu'à ce qu'ils commencent juste à sécher légèrement. Sinon, vous aurez probablement mettre votre feu.


Articles Liés