Peut-végétariens mangent Venus Fly Piège?

March 21

Le sucre est souvent blanchi avec des os d'animaux. Il ya en moyenne huit morceaux d'insectes dans une barre de chocolat. Un arbre fruitier peut être fécondé avec repas de sang. Pour les végétariens, quelque chose d'aussi simple que la collation de l'après-midi peut devenir un dangereux dilemme éthique: quand un aliment est vraiment considéré comme végétarien? Une autre question à ajouter au débat: une plante carnivore, comme une Vénus attrape-mouche, peut être considéré comme végétarien-friendly?

Les végétariens éthiques

«végétariens éthiques», comme professeur à l'Université Prince Albert Peter Singer, croient que parce que les humains ont des options alimentaires qui impliquent moins de douleur, de la souffrance, et l'abattage des animaux, nous l'obligation morale de suivre ce régime de moindre mal. Il est acceptable de manger un animal si on n'a pas d'autres options, et si l'on veut priver autrement. Cependant, le goût, la commodité et les préférences personnelles ne sont pas des raisons valables de consommer de la viande, selon les végétariens éthiques.

Vénus attrape-mouches, les plantes vivant dans l'eau qui tirent leur subsistance primaire à partir de sources d'insectes et d'arachnides, infliger plus de pertes de vie d'une plante qui existe sur d'autres éléments nutritifs. Une mouche, établi à l'aspect séduisant de l'accueillant "bouche" d'une Vénus attrape-mouche, se pose sur la feuille de la plante, provoquant de petits poils qui causent la feuille à se refermer. La Vénus attrape-mouche digère la volée et ouvre de retour pour une autre victime.

Après la ligne végétarien éthique de la pensée, en choisissant de consommer un attrape-mouche de Vénus (une plante qui cause un mal et de la mort d'autres êtres vivants), alors que tant d'autres options de plantes sont disponibles serait contraire à l'éthique. Un végétarien éthique ne serait probablement pas manger un attrape-mouche de Vénus.

Cependant, un végétarien éthique serait aussi reconnaître qu'une Dionée est une plante. Depuis une plante est pas sensible, ses actions ne peuvent être ni considérés éthique ni contraire à l'éthique.

Réduire les méfaits des animaux

Beaucoup de végétariens abstenir de manger de la viande parce que ce choix permettra de réduire la souffrance et la mort encouru par les animaux. Cependant, en éliminant complètement la souffrance et la mort des animaux est impossible. Même le végétarien le plus ardent peut écraser une fourmi par inadvertance lors de la marche à l'extérieur, ou manger le grain qui a été récolté avec des machines qui pourraient tuer les petits rongeurs des champs. Comme les écologistes qui cherchent à réduire leur empreinte carbone, ces végétariens pourraient envisager végétarisme un exercice de minimisation, plutôt que de l'élimination. Une telle végétarien pourrait envisager un juste jeu dionée pour sa prochaine salade.

Une dernière question

Débats éthiques de côté, il reste vraiment une question: Même si vous pouvez manger un attrape-mouche de Vénus sans souffrir d'aucun scrupule moral, pourquoi voudriez-vous? Étant donné le choix entre un carnivore, planter des légumes et jardin bug manger comme les épinards et le brocoli - pourquoi quelqu'un, végétarien ou non - d'envisager l'ancienne?


Articles Liés