Comment faire cuire un végétarien

August 25

Comment faire cuire un végétarien

Donc, vous vivez avec un veg-tête et c'est votre nuit à cuire. Ne paniquez pas. Cuisiner pour un végétarien est facile avec des magasins modernes d'épicerie, livres de cuisine végétarienne et des recettes, et substituts de la viande au bout des doigts. Attacher sur un tablier et vous souvenez de ces règles, et vous serez un chef végétarien extraordinaire en peu de temps.

Instructions

•  Utilisez un livre de cuisine végétarienne et recettes strictement végétariens (ou végétaliens). Il est toujours préférable d'utiliser une recette qui était à l'origine végétarien, plutôt que de l'altérer. Même si vous laissez tomber la viande, ingrédients moins évidents dans une recette, il peut être non-végétarien.

•  Acheter des ingrédients dans les marchés de producteurs, les magasins d'aliments naturels ou les coopératives. La plupart des épiceries régulières sont très veg-friendly, mais les magasins plus spécialisés (tels que les épiciers organiques ou un arrêt de l'alimentation de propriété locale) ne manqueront pas d'avoir des plats végétariens en stock.

•  Lire attentivement. Un très grand nombre de recettes ont poulet ou de boeuf, de la gélatine ou d'autres aliments que les végétariens ne mangent pas. Lire tout le chemin à la fin de la liste des ingrédients si vous préparez un repas avec de nombreux éléments différents.

•  Découvrez quel type de végétarien que vous cuisinez pour. Certains végétariens mangent pas de viande, mais de temps en temps faire consommer du poisson. D'autres mangent pas de viande ou de poisson mais ne consomment des œufs. Certains végétariens ne mangent pas de produits laitiers (qui les qualifie habituellement comme les végétaliens).

•  Plateaux distincts, la vaisselle ou des ustensiles qui ont été utilisés pour la cuisson de viande ou de produits carnés. La grande majorité des végétariens ne mangent pas des aliments qui ont été contaminés par le jus de la viande d'un couteau ou d'une plaque réutilisés.

•  Soyez créatif. Les végétariens ne sont pas très limités par leur statut sans viande ces jours. Pains, céréales, légumes, fruits - il n'y a pas de fin à ce que vous pouvez préparer. Ne pensez pas à la cuisson pour un végétarien comme un défi; penser que c'est une opportunité.

Conseils et avertissements

  • Les gens n'aiment pas faire une grosse affaire d'être végétarien. Faire cuire un plat pour un végétarien que vous mangez, comme les pâtes ou de légumes sautés. Chaque fois que dans un certain temps, vous pouvez devenir fou et de faire des plats de tofu ou pain de viande sans viande.
  • Le tofu est un aliment très populaire pour les végétariens. Connu comme le caméléon culinaire, le tofu prend le goût de ce que les modificateurs que vous utilisez, que ce soit la sauce teriyaki, sauce barbecue ou une poignée d'épices. Il peut être grillé, cuit au four, sauté, frit ou mangé cru.
  • Les substituts de viande sont faciles à trouver dans les épiceries et aimé par les végétariens. Malheureusement, ils sont chers. Bacon, viande de déjeuner, hamburgers et du poulet galettes - tous ces favoris sont disponibles en forme sans viande.
  • Ne pas confondre "amateurs de légumes» ou «légumes» avec végétarien. De nombreux aliments disent qu'ils sont pour les amateurs de légumes, mais cela ne signifie pas qu'ils sont faits pour un végétarien! Par exemple, il ya deux sortes de soupe aux légumes sur le marché. On est juste une soupe de légumes plaine, qui contient habituellement le bouillon de poulet. L'autre est la soupe aux légumes de végétarien, qui est exempt de produits à base de viande.

Articles Liés