Comment coudre une Turquie Après la farce

November 27

Comment coudre une Turquie Après la farce

Une fois que vous avez terminé le travail salissant de la farce une dinde, vous êtes confronté à un dilemme: comment garder toute la farce dans la volaille. La réponse est bottelage, la couture du cavité de la dinde. Parmi les différentes méthodes pour brider, tous impliquent l'attacher avec de la ficelle pour former un ensemble compact qui cuit plus uniformément. Avec la pratique, vous pouvez avoir la dinde ficelé en peu de temps et tout le délicieux farce sécurisé.

Instructions

La couture de la cavité

•  Mettre la dinde sur le comptoir avec l'ouverture de la cavité thoracique en peluche en face de vous. Trouver le lambeau de peau qui, une fois enfermé le cou de la dinde. Pliez cette baisse sur l'ouverture et la farce.

•  Percer la peau sur le côté droit de ce volet avec le point de une brochette de métal pointu. Faites glisser la brochette sur et dans le rabat. Enfilez la brochette de retour sur le volet et à travers la peau sur le côté gauche de la gifle. Placez la broche si vous avez l'une des extrémités de la brochette coller de chaque côté de la dinde.

•  Répéter l'opération avec une seconde brochette, positionné 1 pouce au-dessous de la première brochette. Ajouter une troisième broche si nécessaire, 1 pouce au-dessous de la seconde.

•  Coupez un morceau de ficelle de cuisine 2 pieds de long. Poser la ficelle avec le centre sur le centre de la brochette dessus. Amener les extrémités de la ficelle sous les extrémités de la broche supérieure.

•  Centre de la chaîne au-dessus de la seconde broche et amener les extrémités autour et sous les extrémités de la deuxième broche. Traverser les extrémités de nouveau et de la dentelle sous les extrémités de la troisième broche. Réunir les deux extrémités une dernière fois et faire un nœud. Coupez l'excédent de ficelle.

Troussage l'Oiseau

•  Réglez la dinde farcie sur un comptoir propre, poitrine vers le haut. Saisissez les ailes au deuxième articulations - le coude - et rentrer les ailes sous l'oiseau.

•  Coupez un morceau de fil de coton propre ou de la cuisson de la ficelle d'environ 4 pieds de long. Placez le milieu de la corde sous le court tronçon de la queue de dinde.

•  Traversez la chaîne sur le dessus de la queue et envelopper les extrémités de la chaîne autour des extrémités des baguettes. Traversez la chaîne à nouveau et serrez donc les baguettes se croisent. Cela aidera à garder la farce dans la volaille. Envelopper la chaîne pour les cuisses, les lier solidement à la partie de corps de l'oiseau.

•  Mettez l'oiseau sur, poitrine vers le bas. Trouver les extrémités de votre chaîne et de les exécuter sous la première articulation des ailes repliées. Plier le rabat de la peau vers le bas sur le cou de l'oiseau. Traverser les extrémités de la corde et un nœud sécurisé à maintenir le volet de cou en place. Couper l'excédent de chaîne, mais laisser un couple de pouces de chaque côté pour le rendre plus facile de trouver la chaîne une fois l'oiseau cuit.

Conseils et avertissements

  • Pour untruss l'oiseau, couper le nœud avec des ciseaux pointus ou un couteau et tirez doucement la corde lâche. Faites glisser les brochettes.
  • Assurez-vous que la farce atteint 165 degrés Fahrenheit à la cuisson à l'intérieur de la dinde.

Articles Liés