Comment planifier un menu végétarien

July 21

Comment planifier un menu végétarien

Que vous prépariez un menu pour une occasion spéciale ou d'essayer de répondre aux besoins nutritionnels de tous les jours, la planification d'un régime végétarien peut sembler plus complexe qu'il ne l'est vraiment. Tout comme avec n'importe quel régime sain, un régime végétarien s'appuie sur une variété bien équilibrée d'aliments frais. L'American Heart Association indique qu'il n'est pas vraiment nécessaire de combiner des protéines dans chaque repas, une pratique autrefois appelée la création "des protéines complémentaires." Les végétariens peuvent recevoir tous les nutriments importants dont ils ont besoin en consommant une variété de protéines jour à base de plantes à jour.

Instructions

•  Assurez-vous que vous comprenez ce genre de plats végétariens vous prévoyez un menu pour. Certaines personnes qui se classent comme les végétariens mangent du poisson et d'autres pas. Les lacto-végétariens et ovo-lacto-végétariens comprennent les produits laitiers et d'œufs, respectivement, dans leur régime alimentaire. Les végétaliens ne mangent pas n'importe quel élément qui est récolté ou fabriqué à partir d'animaux, y compris le miel.

•  Lisez les étiquettes de tous les aliments préemballés vous prévoyez d'utiliser. Certains «sans viande» articles peuvent effectivement inclure la gélatine, la présure ou bouillon de protéines animales.

•  Inclure une source de protéines à base de plantes, comme les haricots ou le soja, dans au moins un article par repas. La protéine de soja est égale à la protéine animale en valeur nutritive, selon l'American Heart Association. Essayez d'utiliser un substitut de viande à base de soja pour remplacer la protéine animale dans un plat familiers, comme des tacos ou des lasagnes, pour un substitut facile que les deux végétariens et non-végétariens apprécieront.

•  Servir les grains entiers comme le quinoa, l'orge, le riz brun ou des pâtes de grains entiers. Les grains entiers aide approvisionnement importantes huiles essentielles végétariens peuvent manquer.

•  Ajouter les graines, les noix hachées ou fruits secs hachés dans les recettes appropriées pour fournir un supplément de fer et de zinc à votre menu - deux minéraux végétariens peuvent pas obtenir assez de.

•  Inclure des plats sur le menu qui intègrent les légumes-feuilles comme le chou frisé, les épinards ou le brocoli. Ces légumes vert foncé fournissent le calcium que d'autres peuvent obtenir de consommer des produits laitiers.

Conseils et avertissements

  • Si vous servez un repas avec des plats végétariens et non végétariens, placez un pic à jabot ou un autre signifiant dans chaque boîte d'identifier qui est qui. Par exemple, utiliser fioritures vert pour les aliments végétariens et de volants rouges pour ceux contenant des produits animaux.

Articles Liés