L'histoire de racines Caves

January 28

L'histoire de racines Caves

Depuis l'âge de fer, les gens ont utilisé la fraîcheur naturelle de la terre pour conserver les légumes-racines. Ils ont découvert les plaisirs simples de racines et caves à vin, et la valeur de l'abri de la cave de racine de tornades et autres catastrophes. Bien que la réfrigération fait caves profondes obsolète, les gens sont de nouveau les utilisent pour devenir plus autonomes.

Etrusques enterré leur vin

Certaines sources affirment que les peuples indigènes australiens ont été les premiers à enterrer leurs ignames souterrain pour les préserver. Etrusques enterraient leurs vins de sorte qu'il serait vieillir correctement, mais il a fallu des hivers froids et affamés Anglais du 17e siècle à perfectionner la conception et la construction de caves profondes.

Racine Caves Immigrer

Colons anglais effectuées sur la nécessité pour les caves profondes vers le Nouveau Monde avec leurs outils agricoles. Certaines caves profondes Nouvelle-Angleterre ont été faites de pierre et construits dans le cadre d'autres bâtiments au lieu de rester seul. Caves profondes du Midwest ont souvent été creusées à flanc de colline ou faites de terre.

Racines Caves animaux nourris aussi

caveaux enregistrés légumes pour les humains, mais plus important encore les agriculteurs ont utilisé les conserves de légumes pour nourrir leur bétail pendant l'hiver. Vers le milieu du 19e siècle, les gens utilisaient des caves profondes pour stocker les récoltes pour le marché jusqu'à ce que le milieu de l'hiver quand ils seraient une hausse des prix.

Esclaves fugitifs se cachaient dans la racine Caves

L'histoire montre que les caves profondes faisaient partie du chemin de fer clandestin, à l'abri des esclaves fugitifs. D'innombrables vieilles caves profondes subsistent encore dans l'est des Etats-Unis et au Canada. Elliston, une petite ville de Terre-Neuve, se dit "Le Capital Root Cellar of the World», et prétend contenir plus de 135 caves profondes, dont certains ont au moins 200 ans.

Réfrigérateurs Ligné

Le caveau est resté un incontournable dans la vie américaine jusqu'à ce que les années 1920, mais peu à peu devenue obsolète lorsque la réfrigération moderne et alimentation du bétail avec des céréales se sont généralisés.

Le Root Cellar resurgit

Aujourd'hui, les gens redécouvrent caves profondes comme un compteur à prix élevés des denrées alimentaires, des aliments dangereux et des pannes de courant.


Articles Liés