Comment âge brie à la maison

February 14

Comment âge brie à la maison

Âge brie à la maison pour intensifier la saveur et la texture crémeuse de son intérieur. Traditionnellement brie est fait en chauffant le lait de vache cru à environ 98 degrés F et en ajoutant de la présure, une enzyme de l'estomac des vaches, pour provoquer la coagulation du caillé à. Le caillé est pressé en petites séries et inoculé avec de la moisissure. Ce moule est laissé vieillir pendant au moins quatre semaines avant d'être vendu. Toutes les conditions dans lesquelles un fromage est fabriqué et âgés travailleront pour déterminer le profil de saveur finale du brie individu.

Instructions

•  Retirez soigneusement tout emballage entourant le brie, à l'aide d'un couteau pointu. Ne pas percer la croûte fleurie.

•  Pliez une serviette en papier légèrement humide jusqu'à ce qu'il soit assez petit pour couvrir le fond d'un petit récipient en plastique ventilé. Ajouter bouches d'aération sur le contenant de plastique d'étanchéité à l'aide de la pointe des ciseaux pour faire cinq petites perforations dans le couvercle.

•  Placez le récipient contenant le brie dans un sous-sol ou de la racine cave sombre qui maintient des températures comprises entre 40 degrés et 45 degrés F et une humidité relative d'environ 85 pour cent. Mètres météorologiques de base électroniques qui lisent à la fois la température et l'humidité sont disponibles dans la plupart des quincailleries.

•  Réguler la température et l'humidité dans le sous-sol ou de la racine cave pendant deux à quatre semaines ou jusqu'à un an. Compléter les niveaux d'humidité sans élever la température à l'aide d'un humidificateur à vapeur froide. La croûte lentement assombrir et sec à une texture friable.

•  Apportez le brie à la température ambiante en le posant dans la cuisine sur une planche à découper recouverte d'une serviette en papier sèche pendant 90 minutes.

•  Couper dans le fromage à température ambiante et servir les petites pièces contenant une partie de la croûte. Une fois que vous avez coupé dans la croûte de fromage, le disque entier de brie doit être consommé ou peu enveloppé et conservé au réfrigérateur pendant la nuit pour être terminé le lendemain.

Conseils et avertissements

  • Brie peut également être réchauffé dans le four jusqu'à ce que le centre commence à fondre. Servir le brie chaud avec des fruits secs et des noix confites.
  • Vieillissement brie pour près d'un an donnera le fromage à croûte très sombre et fort goût terreux. Ce fromage est souvent désigné comme le brie noir en France.
  • La croissance sur le brie qui n'est pas sec et brun clair ou brun foncé peut être un signe de moisissure indésirable. Le vieillissement du fromage dans un environnement qui sont trop chaud ou humide peut provoquer ces excroissances et le brie doit être mis au rebut.

Articles Liés