Comment utiliser un fumeur vertical eau charbon

August 18

fumeurs nautiques sont populaires auprès des cuisiniers de barbecue parce que la viande reste tendre et juteux alors qu'il est cuit et fumé. Les fumeurs peuvent être des modèles de détail, disponibles auprès de fumeurs et grill fabricants, ou les versions maison confectionnées à partir de réservoirs d'air, barils de 55 gallons ou d'autres objets. De haut en bas, un fumeur d'eau verticale a une couverture, un gril, une poêle de l'eau et une boîte à feu. Le charbon est la source de chaleur, et des copeaux de bois ou des morceaux de saveur fumée fournissent de la nourriture.

Instructions

•  Allumez le feu, soit dans la casserole du feu ou d'une cheminée de démarrage, qui utilise du papier dans le fond pour allumer le charbon de bois. Il est préférable de commencer avec du charbon, même si vous prévoyez d'en finir avec le bois, parce que les lumières de charbon de bois facilement et génère de la chaleur rapide. N'utilisez pas de liquide démarreur ou le charbon de bois avec le fluide intégré, car il parfume atteinte à la viande. Vider le charbon de bois allumé à partir de la cheminée de démarrage dans la casserole du feu. Répartir les braises uniformément sur le plateau, en utilisant un poker ou un morceau de barres d'armature.

•  Mettre la casserole d'eau en place en dessous de la grille. Fumeurs commerciaux ont des supports montés sur les parois latérales de tenir la casserole d'eau. Les versions maison possèdent généralement un certain type de support pour un bac à eau. Pour ce faire soigneusement, pour éviter de renverser de l'eau ou la gravure de vos mains; porter des gants pour protéger vos mains. Obtenir la température jusqu'au niveau de cuisson idéal, qui dépendra du type de viande en cours de cuisson. Mettre la viande sur le gril et fermer le couvercle.

•  Maintenir une température constante à l'aide d'une jauge de température. Placer un thermomètre à viande à l'intérieur de la jauge ou le fumeur s'il n'est pas équipé d'un thermomètre intégré.

•  Ajouter les morceaux de bois ou les copeaux au sommet le charbon de bois pour produire de la fumée. Certains cuisiniers ajoutent bois au début de la cuisson; d'autres laissent la viande cuire pendant environ la moitié du temps nécessaire, puis ajoutez des copeaux ou des morceaux de hickory, noix de pécan, mesquite ou d'autres feuillus. Faire tremper les copeaux de bois ou des morceaux dans l'eau pendant une heure avant de l'utiliser afin qu'ils fument plus, plutôt que de simplement brûler. Ajouter carburant nécessaire pour entretenir le feu à la température idéale.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des briquettes de charbon de bois ou des morceaux. Briquettes brûlent rapidement et plus uniformément; morceaux peuvent donner une certaine saveur de bois franc.
  • Porter des gants lors de l'ouverture de la porte du foyer et l'ajout de carburant. Utiliser des pinces pour ajouter du charbon de bois ou du bois en toute sécurité et éviter les brûlures.

Articles Liés