Comment utiliser un fumeur intérieur

October 3

Comment utiliser un fumeur intérieur

Fumeurs à l'intérieur ou au-dessus de la cuisinière fumeurs, sont une excellente alternative à l'utilisation d'un barbecue en plein air ou fumeur extérieur quand le temps ne permet pas la cuisine en plein air. Fumeurs intérieur ajoutent une saveur de fumée lumière à la nourriture, imitant fumer à l'extérieur sur une flamme nue. Ces fumeurs cuire les aliments en utilisant le procédé de grillage à sec. La fumée produite pendant le processus de grillage à sec est contenue dans les limites fermées du fumeur à l'intérieur de sorte que la maison ne soit pas en proie à la fumée. Apprendre à utiliser un fumeur à l'intérieur est une tâche simple. Autre qu'un fumeur à l'intérieur, tout ce que vous avez besoin est votre nourriture et de bois de fumeur poussière, qui peut être acheté dans un magasin de la gastronomie ou le barbecue local.

Instructions

•  Lavez les morceaux du fumeur à l'intérieur avec de l'eau chaude savonneuse avant la première utilisation. Cela permettra d'assurer qu'il n'y a pas de restes d'emballage ou de débris dans ou sur le fumeur qui peut brûler pendant la cuisson. Laissez les pièces sécher complètement avant d'utiliser.

•  Recouvrir le fond de la cuvette de fumeur principal avec une couche de feuille d'étain. Cela contribuera à rendre le nettoyage de la casserole plus facile et permettra de protéger la casserole une sensation de brûlure ou une décoloration pouvant résulter du tabagisme.

•  Placer une ou deux cuillères à soupe de fumer la poussière de bois dans le fond de la cuve principale du fumeur. Le bois de fumer est disponible en différentes variétés, comme le caryer et de mesquite. Vous pouvez expérimenter avec différentes saveurs pour trouver votre favori.

•  Mettez la lèchefrite dans le fumoir, au dessus de la poussière de bois de fumer. Certains fumeurs à l'intérieur ont minuscules "jambes" attaché au fond de la lèchefrite, et d'autres ont une durée que vous pouvez tout simplement faire glisser la lèchefrite sur. Suivez les instructions de votre fabricant pour votre modèle spécifique de fumeur à l'intérieur.

•  Placez la grille de cuisson dans le fumoir. C'est là que vous mettez la nourriture lorsque vous êtes prêt à commencer la cuisson.

•  Mettre la viande ou d'autres aliments sur la grille dans le fumoir intérieur selon les instructions de la recette et placer le couvercle sur le fumeur. Vous pouvez ajouter un peu antiadhésif à la crémaillère avant de mettre la nourriture sur elle pour aider à prévenir les aliments de coller.

•  Placez le fumeur à l'intérieur directement sur votre brûleur à gaz ou électrique sur votre cuisinière. Réglez la température du poêle sur le réglage correct, en fonction de la cuisson de vos aliments, et laissez cuire les aliments selon les instructions de la recette. Lorsque vous avez terminé la cuisson, veillez à nettoyer le fumeur intérieur soigneusement selon les instructions du fabricant.

Conseils et avertissements

  • Ajouter le bouillon pour aider à améliorer la saveur des aliments et pour aider à prévenir la sécheresse de la cuisson.
  • Vous pouvez ajouter des épices et des herbes dans une petite quantité d'eau de la lèchefrite pour aider à ajouter de la saveur à vos aliments.
  • Ne laissez pas un fumeur intérieur sans surveillance pendant la cuisson.
  • Suivez toutes les instructions et consignes de sécurité, comme indiqué par le fabricant de votre modèle de fumeur à l'intérieur.

Articles Liés