Comment faire cuire une saucisse farcie Pays Chop de porc dans le four

May 13

Comment faire cuire une saucisse farcie Pays Chop de porc dans le four

Farce une côtelette de porc avec des saucisses ou d'autres ingrédients ajoute une autre dimension de la saveur et l'attrait visuel d'une coupure plaine de la viande. Faire une poche dans la viande et de créer un régal gastronomique par la farce à la saucisse précuite. Toutefois, en raison à la fois de la farce de viande et la côtelette de porc doivent être cuites à une température interne sûre, la viande doit cuire légèrement plus long que pour une côtelette farce.

Instructions

The Right Stuff

•  Faire revenir la saucisse jusqu'à ce qu'il ne reste rose avant la farce le clapot. Utilisez la saucisse seul ou ajouter d'autres ingrédients avant de les farcir. Pour créer une farce au pain copieux, mélanger la saucisse cuite avec des oignons hachés, les pommes hachées et les cubes de pain rassis; ajouter des assaisonnements comme la sauge, le thym et le romarin, et une petite quantité de liquide. Ajouter les poivrons émincés, le céleri, des noix ou des champignons pour la variété, si désiré.

•  Utilisez un couteau d'office pointu pour effectuer une tranche de 1 à 2 pouces sur toute la longueur de la côtelette, le travail du couteau à l'intérieur de la coupe pour créer un intérieur creux. Si l'on coupe une côtelette de os, commencer à couper au plus éloigné de l'os, et couper tout le chemin jusqu'à l'os. Le résultat devrait ressembler à quelque chose comme un pain pita.

•  Élargir l'ouverture de la côtelette de porc avec vos doigts. Avec une cuillère ou à la main, emballer la saucisse de pays farce vaguement dans la poche.

•  Placez le clapot en peluche dans un plat allant au four. Cuire au four à 425 degrés Fahrenheit four pendant 5 minutes de chaque côté. Après avoir une fois, réduire la chaleur à 375 F, couvrir et laisser cuire jusqu'à ce que la température interne atteigne 160 F.

Conseils et avertissements

  • côtelettes désossées sont plus faciles à des choses puisque vous n'avez pas à éviter l'os. Choisissez des côtelettes qui sont au moins 1 1/4 pouce d'épaisseur.
  • Une côtelette de porc 8 onces accueille habituellement environ ¼ de tasse de farce. Après la farce, pincer le bord de la viande à maintenir la farce de tomber ou enveloppez-les avec de la ficelle de boucher.
  • Plutôt que de griller les côtelettes pendant 10 minutes à 425 ° F, faire revenir les côtelettes farcies sur la cuisinière à saisir la viande avant la cuisson dans le four.
  • Lorsque trancher la viande, ne percez pas un trou dans le haut ou le bas.
  • Pour tuer les agents pathogènes d'origine alimentaire, cuire le porc à une température sécuritaire. Parce que la farce doit être cuite au minimum ou 160 F et le clapot ne doit atteindre 145 F, la cuisson de la saucisse avant de farcir la côtelette de porc permet d'assurer une température intérieure en toute sécurité sans dessécher la côtelette.
  • Après avoir touché la viande de porc crue, lavez vos mains ou d'utiliser des gants pour manipuler la farce cuite.

Articles Liés