Comment faire cuire des steaks de porc sain pour le cœur

May 30

Comment faire cuire des steaks de porc sain pour le cœur

Une recette saine pour le cœur consiste à préparer un produit alimentaire d'une manière compatible avec les directives de l'American Heart Association pour la cuisine saine. La recette devrait avoir peu ou pas de sodium ajouté et, si nécessaire, utilise de l'huile qui ne contient pas de gras trans. Vous pouvez modifier les recettes de porc pour s'adapter à ces critères. steaks de porc, ce qui peut se référer à des réductions de la surlonge de porc ou filet, contiennent peu de gras intramusculaire et s'inscrivent dans un régime alimentaire sain pour le cœur.

Instructions

•  Rincer la viande de porc sous l'eau et le fonctionnement à sec avec du papier absorbant. Le rinçage élimine toute purge de la viande de porc, un sous-produit liquide de la protéine qui se dépose dans le paquet pendant le stockage. Le séchage permet de réaction de Maillard se produise, un procédé chimique bénéfique qui brunit la surface de la viande sans graisses de cuisson supplémentaires.

•  Placer le porc sur une planche à découper. Si désiré, couper l'excédent de gras des steaks de porc en utilisant le couteau de cuisine. Assaisonner les steaks au goût de poivre noir moulu et le choix des herbes fraîchement. Laisser la viande de porc pour atteindre la température ambiante, ce qui favorise une répartition uniforme de la chaleur et une cuisson uniforme.

•  Faire chauffer une poêle en fonte ou une sauteuse antiadhésive à feu moyen-élevé. Un poêle en fonte est idéal pour la santé du cœur, la cuisine faible en cholestérol. Un poêle en fonte construit une surface antiadhésive après un usage répété, éliminant le besoin de matières grasses ajoutées pour empêcher de coller.

•  Placez la viande de porc dans la poêle. Cuire environ deux à trois minutes de chaque côté. Mettez la viande de porc qu'une seule fois pendant la cuisson. Vérifiez la température de la viande de porc en insérant un thermomètre à viande dans son centre. Laisser la viande de porc à cuire à une température interne minimale de 160 F.

•  Couvrir légèrement les steaks de porc avec du papier d'aluminium et laissez-les reposer un minimum de cinq minutes. Tout en se reposant, protéines réabsorber une partie de l'humidité qui passe à sa surface lors de la cuisson et la distribue en son centre. Il en résulte un produit final humide.


Articles Liés