Comment Troll truite aux appâts en direct

October 8

Comment Troll truite aux appâts en direct

De nombreux lacs à travers les États-Unis disposent de grandes tels que la truite fario et arc qui atteignent plus de £ 10. La pêche de ces gros poissons de trophée nécessite souvent obtenir votre appât aussi profond que 50 pieds ou plus. Pêche à la traîne pour le touladi, en utilisant des appâts vivants comme les ménés et cireurs, est souvent une méthode préférée. Borne commune attaquer, les lignes et les nœuds sont utilisés pour truquer des appâts en eau profonde à la traîne en direct.

Instructions

•  Attachez un poids coulissant à l'extrémité de votre ligne de pêche de base de plomb. Vous pouvez ou ne pouvez pas besoin d'ajouter un poids coulissant à votre ligne de base de plomb. Tout dépendra de la profondeur, vous devez obtenir votre plate-forme pour atteindre nourrir la truite.

•  Fixez une longueur de 30 pieds de 6 à 8 lb. test de ligne monofilament à la fin de la ligne de base de plomb avec un noeud de l'ongle. La ligne de monofilament agira comme chef de file pour la ligne de base de plomb.

•  Former le noeud de clou en plaçant un tube court de petit diamètre le long de la ligne de noyau de plomb de sorte que l'extrémité du tube est encore avec la ligne de base de plomb. Superposez le chef de monofilament aux côtés du tube et conduire la ligne de base de 8 à 10 pouces.

•  Tournez le leader arrière d'environ 2 pouces de l'extrémité de la ligne de base de plomb. Maintenez les lignes et le tube en place à ce point avec votre pouce et l'index. Envelopper l'extrémité libre du leader autour des deux lignes et le tube six fois. Tournez la fin de la chef de file en arrière et à travers le tube de petit diamètre. Faites glisser le tube sur le nœud et en dehors du chef, humidifier le nœud et tirer vers le bas serré autour de la ligne de base de plomb.

•  Fixez un appât titulaire crochet n ° 10 ou plus petit pour le leader de monofilament avec un nœud Palomar. Nourrir le leader à travers l'œil de l'hameçon pour plusieurs pouces, doubler la ligne et nourrir l'extrémité libre en arrière à travers l'œil. Placez l'extrémité libre le long de la ligne principale si vous vous retrouvez avec une boucle sur un côté de l'oeil de crochet et une double ligne sur l'autre.

•  Attachez un nœud avec la boucle et doublé ligne, tirez la boucle vers le bas sur la courbure de l'hameçon, humidifiez le nœud et tirer vers le bas serré. Coupez l'excédent de la ligne noeud avec des ciseaux.

•  Joindre un méné ou vairon à l'hameçon. Insérez le crochet dans la mâchoire des poissons-appâts et juste au-dessus du nez. Faites glisser le poisson vers le bas afin qu'il soit centré sur la courbure de l'hameçon.

•  Jetez le banc dans l'eau et lui permettre de décanter à la profondeur désirée. Lancer le bateau et d'accélérer jusqu'à ce que vous vous déplacez pas plus que 1/2 à 1 mile par heure. Variez votre direction et la vitesse, faire en sorte que vous allez pas supérieure à 1 mile par heure. Laisser le poisson à mordre à l'hameçon et tourner avant d'essayer de placer le crochet.

Conseils et avertissements

  • Réglez le glisser sur la bobine de sorte que la ligne ne spool pas librement à la traîne. La traînée devrait permettre à la truite, une fois accroché, à prendre la ligne comme il est possible de tirer le crochet de la bouche douce d'une truite lors de la pêche à la ligne de base de plomb et le poids supplémentaire.
  • Portez une attention particulière à l'équipement de repérage de poissons électronique à la traîne afin que votre appât peut être présentée par l'intermédiaire d'écoles ou de petits groupes de truites.

Articles Liés