Comment Troll pour le poisson

October 16

Comment Troll pour le poisson

Pêche à la traîne pour les poissons est le moyen idéal pour profiter du grand air et de la pêche si vous êtes un sportif qui ne peuvent tout simplement pas rester en place. Alors que beaucoup de gens aiment l'atmosphère détendue et paresseux d'être assis dans le bateau ou sur la berge et d'attente pour une bouchée, autre pêcheur avez juste à aller à la pêche. Si vous êtes le dernier type, puis la traîne peut-être le genre parfait de pêche pour vous. Il vous permet de réellement traquer le poisson presque comme si vous étiez de les chasser, et vous donne une chance de profiter de la sensation du vent dans votre visage et votre bateau couper à travers l'eau également. Pêche à la traîne peut être fait dans les rivières ou les lacs, mais il est généralement préférable de troll dans un lac où vous ne devez pas traiter avec le courant.

Instructions

Comment Troll pour le poisson

1
Joindre le flotteur à la ligne de pêche. Le bouchon doit laisser suffisamment de ligne pour se balader sous l'eau que l'appât va flotter au moins 5 ou 10 pieds au-dessous de la surface. Vous pouvez régler la ligne pour beaucoup plus profond si vous êtes dans un lac profond, mais vous aurez à prendre cette décision en fonction de votre emplacement personnel.

•  Lancer la ligne derrière vous. Laissez le moteur tourner au ralenti pendant que vous lancez. Ne pas jeter jusqu'à ce que vous êtes en eau profonde. Le bouchon doit traîner 15 à 20 pieds derrière le bateau. Si vous le souhaitez, vous pouvez lui permettre de tourner encore plus loin. Assurez-vous que vous pouvez encore voir dans l'eau de sorte que vous saurez si un poisson mord.

•  Maj le moteur à la vitesse faible. Certains moteurs ont en fait un équipement qui est marqué "à la traîne." Ceci est généralement le rapport le plus bas possible. Vous pourrez aller de l'avant à un rythme lent, régulier. Gunning, le moteur se tirer sur le leurre loin d'un poisson intéressées et de tuer des appâts vivants, donc se déplacer lentement et méthodiquement.

•  Exécutez le bateau dans les lignes droites ou courbes en douceur autour de la zone que vous souhaitez fish.Keep un œil sur votre bobber, et aussi sur le haut de votre pôle, qui va «sauter» si un poisson frappe votre appât. Pêche à la traîne seul prend une certaine pratique puisque vous avez à regarder où vous allez et aussi garder un œil sur vos bâtons, jusqu'à ce que vous êtes à l'aise, vous voulez peut-être prendre un peu de compagnie.

•  Insistez sur les zones où les poissons devraient être abondantes. Si vous avez un détecteur de poissons, il émet un signal sonore et dans certains cas même vous montrer ce que les poissons nagent profondeur. Vous pouvez entourer ces domaines et faire plusieurs passages au-dessus des concentrations élevées de poissons. Si vous ne disposez pas d'un détecteur de poissons, mais êtes familier avec le corps de l'eau, vous voudrez peut-être rester dans les zones où vous avez eu de la chance dans le passé.

Conseils et avertissements

  • Pêche faut de la patience, de sorte rappeler que même lorsque vous êtes à la traîne, vous avez encore à attendre que le poisson à prendre des mesures. Profitez du paysage que vous vous déplacez à travers l'eau, et d'utiliser le temps de réfléchir ou de penser à des choses que vous espérez faire ou qui vous rendent heureux en ce moment.
  • Assurez-vous toujours qu'il ya suffisamment de gilets de sauvetage pour tout le monde dans le bateau. Même si vous êtes un nageur ou un pêcheur expérimenté, vous devriez toujours prendre des précautions.

Articles Liés