Comment Troll pour Trout

December 9

Comment Troll pour Trout

Pêche à la traîne est une façon rapide et excitant pour pêcher la truite. L'avantage de pêche à la traîne est qu'il vous permet de couvrir rapidement de vastes zones de l'eau et donne souvent des captures plus importantes. Pêche à la traîne nécessite un groupe spécial de compétences qui le distingue de toujours pêche; Cependant, comprendre le comportement des poissons est aussi important pour la traîne comme il est de toujours la pêche. Apprendre à troll pour la truite seront finalement mettre un sourire sur votre visage à la table du dîner.

Instructions

•  Sélectionnez le canal de la rivière ou d'un lac à la traîne de. Surtout dans les rivières peu profondes ou étroites, vous devriez troll du canal sinon vous risquez de démolition du bateau, ce qui augmente hangups ou de perdre appât. Pêche à la traîne dans le canal augmente également vos chances de capture de la truite, car il positionne souvent votre appât sur le bord de fortes déclivités où la truite aiment à traîner.

•  Placez un ou plusieurs pôles appâtés en supports de canne sur le bateau. Les supports de cannes devraient être fixés sur les côtés et l'arrière du bateau. Si vous ne disposez pas des supports de tige, vous aurez à tenir les pôles pendant que vous troll. Bien que possible, cela peut être difficile parce que vous ou un partenaire aurez à contrôler le bateau tout en maintenant l'un des pôles.

•  Laissez partout 20 à 100 pieds de la ligne sur. La ligne de plus vous laisser sortir, le plus profond, l'appât nager. Combien de ligne que vous laissez sur dépendra de la profondeur du chenal de la rivière ou d'un lac vous pêchez ainsi que des fonctionnalités telles que des débris et des coudes dans la rivière ou d'un lac.

•  Troll à contre-courant. Pêche à la traîne à contre-courant, il est plus facile pour votre appât pour nager avec les mesures appropriées et vous permet de troll à une vitesse inférieure. Si vous troll trop vite, votre appât peut pas nager dans l'eau correctement et les poissons sont moins susceptibles d'attaquer l'appât.

•  Troll près affluents qui fournissent de l'eau froide à la rivière ou un lac. Trout sont des poissons d'eau froide, ce qui signifie qu'ils ont tendance à se rassembler dans les parties les plus froides des rivières et des lacs.

Conseils et avertissements

  • Si vous décidez de troll avec le courant, assurez-vous troller plus vite que la vitesse du courant ou de votre appât aurez pas toute action.
  • Les zones avec un nombre élevé d'insectes aquatiques sont des endroits idéaux pour attraper des truites, car une partie importante du régime alimentaire de la truite est insectes aquatiques.
  • Jamais troll dans les zones à moins de 4 pieds d'eau ou vous risquez d'endommager le bateau et moteur à la traîne.

Articles Liés