Comment Troll pour la truite dans les lacs

September 7

Pêche à la traîne pour la truite sur les lacs nécessite l'utilisation d'un bateau à moteur ou un bateau à rames, une canne et un moulinet, un troll et un leurre. Le troll et leurre glisser derrière votre bateau que vous vous déplacez. Ceci est une méthode très efficace pour attraper des truites. Suivez ces étapes pour apprendre à troll pour la truite sur un lac.

Instructions

•  Prospect le lac de trouver les zones que les poissons sont en faveur de cette période de l'année. Portez une attention particulière à la zone de l'eau 15 à 20 pieds de la surface. De la fin du printemps jusqu'à l'automne ceci est où les poissons passent la plupart de leur temps, en raison de l'abondance de nourriture.

•  Troll dans les zones où les poissons aiment se cacher, comme sous les arbres en surplomb, dans les endroits ombragés, près des falaises et à proximité de rochers sous-marins. Ceci fournit une protection contre les prédateurs, échapper à la lumière du soleil directe et une zone pour frayer. Mais il offre vous couvrez ainsi.

•  Rechercher les sources alimentaires de la truite. Ceux-ci comprennent des ménés, des salamandres, des écrevisses, les coléoptères, les insectes et autres petites créatures. Trout ne sont jamais loin de leur nourriture.

•  Troll près de drop-offs. Vous pouvez utiliser un sondeur pour localiser ces zones. Trout ne sont jamais loin de changements dans la structure du lac.

•  Troll près des entrées ou des courants de sortie. L'eau oxygénée est vraiment dans ces domaines, qui attire la truite.

•  Commencez votre traîne entre la première lumière et du soleil jusqu'à. Ceci est quand le lac est toujours ombragé et les truites mordent.


Articles Liés