Comment trouver de la nourriture dans les bois pour survivre

October 11

Comment trouver de la nourriture dans les bois pour survivre

La survie dans les bois est surtout une question de planification, mais il peut arriver un moment où vous aurez besoin de trouver de la nourriture pour survivre. Une planification appropriée assure que l'équipement nécessaire est disponible, comme un livre couteau et l'identification des plantes. Nourriture et eau sont essentiels pour la survie dans les bois. Les bois sont pleins de plantes et d'animaux comestibles, mais de trouver les plantes et les animaux, il faut savoir qui sont comestibles et que vous êtes plus susceptible de trouver.

Instructions

Construire un piège

•  Recueillir un grand rocher, 3 bâtons environ 3 à 4 centimètres de diamètre et d'environ la moitié de la hauteur de la roche, et certains vigne.

•  Aiguisez une extrémité d'un bâton avec un couteau et le mettre dans le sol afin qu'il dresse à la verticale. Utilisez le couteau pour creuser un trou si nécessaire.

•  Réglez le second stick de sorte qu'il forme un angle vers le bas sur le dessus du stick.Tie verticale la vigne autour du fond de la deuxième manche et tirez la vigne afin qu'elle va au bâton vertical. Ne relâchez pas le second stick.

•  Tout en maintenant le second stick, ramasser la troisième manche et réglez-le à mi-chemin en bas de la bâton vertical ou même avec la vigne afin qu'il soit à un angle de 90 degrés par rapport au bâton vertical et légèrement traverse plus. Attachez en place avec la vigne. Relâchez le second stick si nécessaire pour attacher la vigne.

•  Mettez le second stick en place et puis définissez la roche de sorte qu'il est au-dessus de la deuxième manche et se penchant à un angle. Le bâton d'amorce devrait toucher le rocher de l'équilibre ajouté. Attendez un moment pour assurer la roche ne tombera pas et de passer ensuite loin du piège. Quand un oiseau ou petit animal met du poids sur le bâton d'amorce, ils seront écrasés sous la roche.

Trouver des plantes comestibles

•  Chercher des plantes bien connues. Plantes bien connues comme les fraises, de mûres ou de noix sont généralement trouvés dans des environnements boisés. Les bois sont remplis de plantes comestibles, mais les plantes bien connues sont la première zone à regarder. Regardez pour les fraises dans les clairières avec un peu de soleil et de mûres à la base d'arbustes ou de plantes similaires.

•  Évitez les plantes que vous ne reconnaissez pas. Sauf si vous savez où les champignons sont comestibles, ne pas manger des champignons. Il existe plusieurs espèces de champignons qui sont toxiques lorsqu'ils sont consommés. Ne jamais manger des baies inconnus, des feuilles, des champignons ou tout autre plante qui ne peut être identifié par l'apparence et l'odeur.

•  Évitez les plantes qui produisent une odeur semblable à amandes. Almond mauvaises herbes parfumées, des baies, des feuilles ou d'autres plantes produisent souvent cyanure et peuvent vous tuer si elles sont consommées. Plantes paraissent souvent similaires et l'on pourrait être toxiques, tandis qu'un autre l'est pas.

Conseils et avertissements

  • Cuisez bien les aliments avant de les manger. Aliments bouillis et cuits eau et nettoyés prévenir la maladie. Lancer un feu pour la cuisson par la collecte du bois et de l'herbe sèche, puis frappe deux roches ensemble jusqu'à une étincelle attrape le feu. Augmentez graduellement le feu jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour la cuisson. Ajouter bois comme nécessaire.

Articles Liés