Comment attraper truites ensemencées dans les lacs

June 13

Comment attraper truites ensemencées dans les lacs

De nombreuses écloseries de truites actions lacs gérés par l'Etat à travers les États-Unis. La pêche à la truite se produit le plus populaire au printemps surtout pendant la période de stockage selon la Division du New Jersey de poisson et la faune. Les types de la truite dans les lacs vos locaux varient et peuvent inclure arc en ciel, ruisseau et truites brunes. Pêche à la truite productive est possible par apprendre des tours et des techniques spécifiques pour les conditions et les saisons de vos lacs ensemencés locales.

Instructions

•  Poissons tôt. Lâchez vos lignes de pêche au cours de la première partie de la saison comme écloserie approvisionné truites ont tendance à devenir plus fatigué et difficile à attraper que les semaines passent. Les espèces de poissons laissés sont plus sévères après avoir survécu à l'assaut d'ouverture. Beaucoup de gestions des couvoirs tels que la Division du New Jersey de Fish and Wildlife messages Ensemencement de la truite dates sur leur site web.

•  Mélanger les filateurs et les petites cuillères aide de tiges de lumière ultra-cinq pieds. Touladis ensemencés peuvent aller de 10 à 18 pouces. Leurres tels que Kastmaster cuillère en or, suédois Pimple et n ° 1 Wordens Roostertail sont productifs. Pour appâts naturels, opter pour des œufs de poisson, les vers et les mouches.

•  Lancez d'un bateau à la traîne ou la dérive pêche, surtout si vous êtes à la recherche vestige truites. Utilisez un plomb ou bobber d'œuf coulissant avec une taille hameçon six ou huit. Suspendre l'appât à des profondeurs allant de cinq à 30 pieds au-dessous de la surface. Techniques de pêche à la traîne efficaces comprennent flatline et downrigger.


Articles Liés