Comment attraper Big Brown Trout dans les montagnes de Géorgie

October 24


Les montagnes abritent Géorgie arc en ciel, brun et l'omble de fontaine. Les grandes truites brunes peuvent être capturés, mais ils exigent la persistance et les tactiques de pêche avancées pour capturer sur une base régulière. La truite brune grands se retrouvent dans plusieurs rivières et les lacs différents en Géorgie, et les pêcheurs doivent savoir qui arrose à cibler pour les gros poissons. Les pêcheurs doivent aussi savoir lire l'eau et faire des ajustements en fonction des saisons.

Instructions

•  Concentrez vos efforts de pêche dans la matinée et le soir dans les mois d'été. Le poisson sera plus active lorsque la température de l'eau se refroidit. Beaucoup de grandes truites brunes sont des proies prédateur et la chasse pendant la nuit.

•  Concentrer les efforts de pêche pendant le milieu de la journée lorsque la température de l'eau descend sous cinquante degrés. L'eau froide rend la truite léthargique, et ils seront plus actifs pendant le milieu de la journée.

•  Pêcher pistes profondes, les rives surplombantes et structures pour grande truite brune. Le poisson va siéger à couvercle étanche et piéger ses proies.

•  Utilisez de grandes banderoles leurres et mouches. Utilisez une récupération rapide pendant l'été et à l'automne et une lente récupérer pendant l'hiver et le printemps. Récupérer les leurres et les mouches d'une manière erratique qui imite proie blessée.

•  Faire une approche furtive au moment de cibler les gros poissons. Évitez jetant une ombre sur l'eau et porter des vêtements de couleur terne. Les grands poissons ont instincts finement réglé, et ils vont tenir serré si les prédateurs semblent proches.

Conseils et avertissements

  • Utilisez le poisson Géorgie et Jeu pour les statistiques provenant d'enquêtes électro-choquant. Les enquêtes montreront quelles eaux tenir grande truite brune.

Articles Liés