Comment poêler thon Ahi

December 14

Comment poêler thon Ahi

Thon Ahi, parfois vendu comme albacore, vous offre tendres et succulentes steaks de thon. Steaks de thon cuit deviennent caoutchouteux et sans saveur, mais cuisson à la poêle, ou brûlant, fait ressortir la saveur et la texture du thon sans cuire. Utilisez les steaks de thon Ahi poêlés en plat principal ou coupez-les pour ajouter aux salades, des pâtes ou des plats de riz. Expérimenter avec différents assaisonnements mais éviter l'assaisonnement, car il peut couvrir la saveur naturelle du thon poêlé.

Instructions

•  Mélanger les graines de sésame avec du noir ou rouge poivre dans un petit bol.

•  Trempez le steak de thon à la sauce de soja. Enduire les deux côtés dans la sauce, mais ne pas tremper ou mariner le thon, car il absorbe la sauce rapidement.

•  Poser le steak de thon dans le bol de graines de sésame. Appuyez légèrement jusqu'à ce que les graines adhèrent à un côté du steak. Retournez-le et manteau de l'autre côté de graines de sésame.

•  Chauffer l'huile d'olive dans une poêle à frire à feu moyen-vif jusqu'à ce que l'huile devient chaude et développe une surface brillante. Poser le steak de thon dans la casserole.

•  Saisir le steak pour une à quatre minutes --- une minute rare et quatre minutes pour une. Retournez le bifteck avec une spatule et saisir l'autre côté de la même longueur de temps. Du rose doit toujours être visible sur les côtés du steak.

Conseils et avertissements

  • Au lieu de la sauce de soja, enduire légèrement de chaque côté du thon à la mer ou sel casher.

Articles Liés