Comment Troll pour le doré jaune

May 21

Comment Troll pour le doré jaune

En plus profondes eaux du lac où il est autorisé, à la traîne est un moyen efficace de localiser et de la pêche au doré. Pêche à la traîne présente un appât dans les eaux profondes et permet une plus grande zone de couverture que les autres méthodes de pêche à la ligne pour le doré. Pêche à la traîne implique l'utilisation d'un appât qui est conçu pour plonger à de grandes profondeurs lorsqu'il est tiré à travers l'eau. Pêche à la traîne fournit également une opportunité pour un pêcheur à apprendre et à mieux comprendre la mise en page d'un lac.

Instructions

•  Choisir un crankbait basé sur la profondeur de l'eau dans laquelle vous serez la pêche au doré. Sélectionnez une plongée peu profonde de 3 pouces vairon, par exemple, qui est conçu pour plonger à une profondeur de 4 à 6 pieds. Choisir un crankbait basé sur la conception de la lèvre avant. Lèvres plus longs indiquer une plongée profonde leurre. Reportez-vous aux fabricants d'emballage pour des profondeurs exacte écoute des poissons-nageurs.

•  Attachez le crankbait sur l'extrémité de la ligne de pêche avec un nœud Palomar. Humidifiez le nœud avec de l'eau ou de la salive et tirez fermement.

•  Jetez le crankbait derrière un bateau.

•  Lancer le bateau et aller de l'avant à une vitesse pas plus de 1 à 2 mph.

•  Laisser le crankbait pour atteindre sa profondeur de plongée conçu. Diriger le bateau dans un modèle de va-et-vient sur les zones où le doré sont susceptibles d'être suspendus ou l'alimentation.


Articles Liés