Alternatives à la noix de pin

May 25

Alternatives à la noix de pin

Les noix de pin sont une graine comestible du pin, communément cultivée en Italie, certaines parties de l'Amérique du Nord et la Chine. Les noix de pin sont utilisés dans une variété d'aliments comme garniture, et dans de nombreuses sauces italiennes et espagnoles comme un liant et exhausteur de goût. Si vous ne pouvez pas obtenir les noix de pin, une allergie ou tout simplement ne pas aimer leur goût, il existe des alternatives.

Noix

Les noix sont couramment utilisés à la place des noix de pin dans les salades et pesto de basilic traditionnelle, qui est généralement fait avec des noix brutes ou grillées pins. Dans les sauces, les premières ou grillées, noix non salées fonctionnent bien comme un liant, et sont facilement disponibles. Hacher les noix en morceaux d'environ la taille de pignons de pin.

Chapelure

Chapelure peuvent remplacer les pignons de pin dans les sauces et peuvent être à base de pain d'un jour. Pour faire vos propres chapelure, couper le pain en petits morceaux et faire cuire dans un four à 450 degrés pendant 5 à 7 minutes ou jusqu'à ce grillé et ferme. Hacher le pain grillé en pin-noix morceaux de taille une fois qu'ils ont suffisamment refroidi au toucher.

Pistaches

Pistaches ont une saveur différente de pignons de pin, mais peuvent être utilisés pour les sauces, risottos et salades. Pour de meilleurs résultats, utilisez les pistaches crus ou légèrement salées et grillées. Ils peuvent être utilisés ensemble ou divisés par deux à peu près la taille de noix de pin.


Articles Liés