Comment faire Chipotle

May 22

Chipotles sont fumés piments jalapeno qui sont utilisés dans de nombreux plats traditionnels mexicains. Ils offrent non seulement la chaleur d'un piment, mais aussi un goût fumé merveilleux pour les taupes, salsas et autres sauces. Fumeurs les jalapenos prend un peu de temps. Ils doivent être surveillés, et il peut être nécessaire d'effacer un week-end pour les garder des enfants. Une fois qu'ils sont fumés ils peuvent être stockés pendant des mois à utiliser dans vos plats préférés.

Instructions

Fumeurs Jalapenos

•  Mettre en place le fumeur. Vous pouvez acheter un fumeur plus sophistiqué mais un gril à charbon ordinaire fonctionne aussi. L'équipement doit être nettoyé de tous les résidus de précédentes utilisations que le résidu volonté saveur des poivrons.

•  Laver les piments et les sécher. Coupez les tiges et jetez les piments qui sont passé mûrs ou endommagés. Vous pouvez utiliser du cru ou acheté en magasin jalapenos.

•  Faire tremper le bois dans l'eau pendant plusieurs heures. Feuillus et de bois de fruits sont souvent utilisés et fonctionnent bien. La saveur du bois va être transféré aux poivrons dans le processus de fumage. Bois de noix de pécan est utilisée le plus souvent au Mexique, mais d'autres bois comme le chêne et le caryer fonctionne aussi bien.

•  Commencez par de petits feux dans le fond de la grille et placez bois imbibé sur le dessus pour créer la fumée. Placer la grille dans la grille et la ligne jalapeno piments long de la crémaillère. Fixez le thermomètre électrique sur le couvercle et fermez-le. Le bois imbibé va lentement se consumer, créant un doux fumé à sécher les piments. Essayez de garder les piments entre 165 et 185 degrés Fahrenheit.

•  Fumer les piments pour 36 à 48 heures. Réglez les piments que nécessaire pour un séchage uniforme. Ajouter bois que nécessaire pour maintenir la température constante. Vous voulez fumée, pas le feu. Il faudra ajuster les évents de plus ou moins d'air. Avec un peu de pratique, vous pouvez garder la fumée même sur l'ensemble du processus de fumage.

•  Permettre chipotles refroidir, puis utiliser dans votre plat préféré ou conserver dans un contenant hermétique pour plus tard.

Conseils et avertissements

  • Expérimentez avec différentes essences de bois pour voir comment ils affectent le goût des piments.
  • Si vous laissez l'appareil sans surveillance pendant la nuit, assurez-vous qu'il est dans un endroit sûr où il ne sera pas enflammer anything.Use prudence lors du déplacement des piments comme ils et la fumée sera chaud.

Articles Liés