Comment construire des muscles du bras pour Wrestling

February 4

Comment construire des muscles du bras pour Wrestling

La lutte est un sport séculaire, mais la formation car il est pas toujours évident ou de soi. Devenir un lutteur nécessite plus de force musculaire pure ou biceps massifs. Lutteurs en formation ont besoin de développer la technique et la vitesse ainsi que la force, et ils doivent développer tous les muscles de leurs bras, et pas seulement les biceps. Un régime complet de formation de lutte pour construire les muscles des bras comprend des exercices pour les doigts et les mains, les poignets et les avant-bras, en plus de les biceps et les triceps.

Instructions

•  Renforcez vos mains et les doigts. Dans la lutte, le contrôle sur les mains et les doigts de votre adversaire est souvent crucial pour gagner, donc le développement de fortes mains est la première étape vers le succès de la lutte. Développer la force dans les mains et les doigts à travers des exercices doigt marche. Maintenez une masse verticalement en face de vous, le poids en bas, avec les quatre doigts de chaque main, à l'exclusion des pouces. En utilisant seulement vos doigts, marcher deux mains sur toute la longueur de la poignée. Assurez-vous que les doigts de chaque main se déplacent sur les côtés de la massue à un rythme égal.

•  Construire la force de la main plus loin avec des pinces à la main. Ces outils simples, disponibles à la plupart des magasins d'articles de sport, fournissent généralement entre 10 et 50 livres de résistance, mais certains modèles spécialisés fournissent jusqu'à 300 livres de résistance. Commencez petit et travailler votre chemin jusqu'à la formation simplement en pressant les pinces fermées avec une seule main. Travailler les deux mains tout aussi vous vous entraînez.

•  Construire la force de vos poignets. Effectuer levier ascenseurs avec un marteau. Tenez-le dans une main avec le bout lesté vers le bas, puis soulevez en faisant pivoter le poignet dans un mouvement contrôlé lente. Effectuez autant de répétitions que vous le pouvez, et répéter sur le côté opposé. Effectuer levier ascenseurs à l'arrière ainsi que vers l'avant pour développer les deux côtés des poignets.

•  Construire la force de vos avant-bras. Lutte, notamment le bras de fer, est à propos de l'effet de levier et la capacité à retourner sur votre adversaire. Avant-bras forts aideront. Effectuer des boucles de l'avant-bras avec une barre. Utilisez une prise en pronation, pliez les coudes et soulever le poids dans un mouvement contrôlé lente.

•  Développer la force dans vos biceps et les triceps. Avec des poids ou des appareils de musculation gratuitement à votre salle de gym, effectuer des presses banc, boucles biceps, triceps et boucles. Développer les deux côtés du corps aussi. Choisissez un poids que vous pouvez soulever pendant huit à 12 répétitions avec une bonne forme. Si vos muscles ne sont pas fatigués à la fin d'une série, utilisez un poids plus lourd.

•  Construire la force des bras globale avec serviettes pull-ups. Accrochez deux petites serviettes sur une barre de pull-up de sorte que les serviettes sont espacés aussi loin que vos épaules. Laissez longueurs égales de chaque serviette pèsent sur chaque côté de la barre. Grip chaque serviette afin que vos paumes face de l'autre et vos pouces tournés vers le haut. Tenez les deux extrémités de chaque serviette. Effectuer pull-ups utilisant la serviette. Cela renforce votre grip et vos poignets ainsi que vos lats et les biceps.

Conseils et avertissements

  • Maintenir un régime alimentaire bien équilibré riche en glucides et en protéines pour alimenter vos séances d'entraînement et de construire la masse musculaire que vous développez la force de vos bras.
  • Ne tentez pas de soulever des poids trop lourds. Si vous forcer pour soulever des poids ou épuisés à la fin d'un jeu, passer à un poids inférieur, ou vous pourriez vous blesser.

Articles Liés