Comment construire des muscles du bras sans poids

April 14

Comment construire des muscles du bras sans poids

Utilisation de poids est le moyen le plus populaire pour construire les muscles des bras, mais il existe des alternatives. Que vous ne avez pas accès aux poids, ne peuvent pas se les payer, ou tout simplement ne bénéficient pas des haltères battant pour obtenir les résultats que vous êtes après, il ya beaucoup d'autres façons de travailler vos bras.

Instructions

Get Going

•  Commencer à faire des push-ups régulièrement. Push-ups sont un excellent moyen de travailler sur les triceps. Il existe diverses permutations du push-up, mais les ouvrages de base de ce genre: Assurez-vous que vos bras soient tendus, avec vos mains à un angle de 45 degrés et pas trop éloignés. Abaissez votre corps en pliant les coudes et en gardant les jambes tendues, et puis poussez. Il est préférable d'effectuer cette excellent exercice du haut du corps par groupes de trois, avec un intervalle de repos entre les deux. Au fil du temps, vous serez en mesure d'augmenter le nombre que vous pouvez faire en une seule séance et devriez commencer à voir des résultats si vous faites de l'exercice sur une base régulière.

•  Acheter une barre de pull-up ou trouver une alternative horizontale suspendue au-dessus de votre tête. Pull-ups ou des tractions vous impliquer la suspension à une barre et en tirant le poids du corps à l'aide de vos bras. Pull-ups nécessitent de maintenir la barre avec vos paumes face à vous de travailler les bras et le dos tout en chin-ups ont besoin pour faire face à vos paumes vers vous concentrer sur les bras et la poitrine. Si vous avez pas travaillé sur votre force du haut du corps avant, vous êtes susceptible de trouver ces exercices assez difficile mais ils sont une excellente façon de construire le muscle.

•  Utilisez une machine à ramer. Rameurs imitent l'action de ramer un bateau et sont un bon moyen de brûler des calories et de construire le muscle du bras. Ils sont un excellent entraînement tout-corps, et ils ont mis l'accent sur le dos et les jambes lors de la poussée de prendre votre prochaine course. Si vous êtes assez chanceux pour avoir accès aux installations nécessaires, l'aviron sur l'eau offre les mêmes avantages.

•  Optez pour une baignade. Piscine, comme l'aviron, est une grande séance d'entraînement tous les corps qui brûle les calories et augmente le débit d'oxygène à tous les groupes musculaires. Vous pouvez augmenter la séance d'entraînement sur vos bras en sortir ne pas utiliser vos jambes pour vous propulser dans l'eau.

•  Relevez le bras de fer. Bras de fer travaille vos biceps, exige un minimum d'équipement à faire en toute sécurité et a un grand élément social aussi. Utilisez la force dans votre bras pour abaisser vos adversaires à une surface plane en appliquant une pression à leur paume saisi avec votre coude sur une surface plane.

•  Mener une vie active. Si vous avez un emploi ou un hobby qui a un aspect physique, pensez à comment vous pouvez adapter la manière dont vous vous y prendre pour maximiser le travail muscles de vos bras ont à faire. Peinture, le jardinage, et d'autres activités fonctionnent les différents groupes musculaires et peuvent aider à construire la force des bras.

Conseils et avertissements

  • Demandez conseil à votre médecin avant d'entreprendre un nouveau programme d'exercice.

Articles Liés