Comment construire des muscles de poitrine massive

December 29

Comment construire des muscles de poitrine massive

Construire le tonus musculaire et la masse est vital pour la perte de graisse et de renforcer les muscles et augmenter le métabolisme. Construire muscles de la poitrine est l'un des objectifs les plus communs des hommes qui travaillent dehors. Pour travailler sur vos muscles de la poitrine, il est nécessaire de les décomposer en leurs petits groupes musculaires. Le muscle de la poitrine est composé du grand pectoral et pectoral muscles mineures. Muscles liés aux muscles de la poitrine comprennent les deltoïdes, les biceps et les triceps. Pour construire des muscles de la poitrine massives, il est nécessaire d'incorporer quatre exercices dans votre plan d'entraînement.

Instructions

•  Réchauffez les muscles de votre corps avant chaque séance d'entraînement. Stretch, jogging en place, puis faire des pompes pour se réchauffer la poitrine. Prenez une collation riche en protéines avant chaque séance d'entraînement et de boire beaucoup d'eau.

•  Travailler vos muscles pectoraux utilisant des presses de banc plat. Autre banc incliné presse pour la zone pectorale supérieure avec des presses baisse de banc pour la zone pectorale inférieure. Les deux également travailler les deltoïdes et triceps. Allongez-vous sur votre dos et saisir la barre avec votre pouce autour de l'intérieur de la barre. Diminution du poids au niveau de votre poitrine avant de pousser vers le haut et en redressant votre bras. Varier la largeur de la poignée légèrement périodiquement pour travailler différents groupes musculaires. Complete 15 répétitions ou jusqu'à ce que vous avez atteint le point où vous êtes incapable de continuer. En termes de renforcement musculaire, il est plus important pour atteindre le point de résistance que de compléter un ensemble de répétitions.

•  Utilisez la barre dip parallèle. Cet exercice travaille les pectoraux, deltoïdes et triceps dans le même temps. Tenez-vous sur un banc ou une case à côté de la barre trempette. Assurez-vous que les barres sont la largeur des épaules et placez vos mains sur les barres, les paumes vers l'autre. Redressez vos bras et soulever la boîte de sorte que vous soutenez votre poids sur les barres. Fléchissez les coudes et abaissez votre corps vers le sol. Ne baissez pas vos bras inférieur vos épaules. Immédiatement pousser pour revenir à la position de départ. Mettre en pause et de commencer la répétition suivante. Remplissez 10-15 répétitions.

•  haltères de levage. Allongez-vous sur un banc avec un haltère dans chaque main et vos pieds sur le sol. Lentement, déplacez les haltères dans un arc jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète avec les coudes verrouillés. Les haltères devraient maintenant être confrontés à la paroi opposée vous. Tendre les bras au niveau de côté avec vos épaules. Tendre les bras vers le haut afin qu'ils soient à la verticale de votre poitrine. Hold et revenir à la position de départ. Terminez 15 répétitions.

•  Réhydrater. Consommer une haute teneur en protéines, riche en glucides collation comme un shake de protéines mélangées avec de la banane. Prévoir un jour entre les séances d'entraînement de la poitrine pour laisser vos muscles de récupérer et d'encourager leur croissance.


Articles Liés