Comment attacher une John Copper

November 24

Comment attacher une John Copper

The Copper John est l'un des nombreux mouches efficaces conçus par pêcheur professionnel John Barr. La mouche utilise un corps de fil et le paon thorax pour créer un attracteur nymphe général. The Copper John est conçu pour couler rapidement, et il est le plus souvent utilisé pour cibler la truite. La mouche est pas difficile de lier, mais les parties doit être correctement aligné afin de diviser l'abdomen et du thorax. La couleur de la mouche peut également être ajustée en changeant simplement la couleur du fil.

Instructions

•  Placer un bourrelet sur le crochet avec le trou de petit diamètre pressé contre l'oeil de crochet. Lancer le fil au point sur la hampe de l'hameçon à mi-chemin. Enroulez le fil avec impatience le coude dans le crochet.

•  Retirez les deux Biots individuels à partir d'un brin. Pincez les Biots entre vos doigts avec les conseils courbant loin de l'autre. Tenez-les sur la courbure de l'hameçon pour créer la queue. Faire plusieurs tours de fil pour sécuriser les Biots au crochet. Enroulez le fil de l'avant à la perle, couvrant complètement la hampe de l'hameçon.

•  Coupez une section de fil qui est d'environ 10 pouces de long. Insérez une extrémité dans le cordon et de faire plusieurs enveloppements de fils serrés pour fixer le fil. Enroulez le fil jusqu'à la hampe de l'hameçon jusqu'à ce que vous atteignez le coude. Couvrir complètement le fil de veiller à ce qu'elle soit fixée à la tige. Enroulez le fil des trois quarts de la descente de la tige, en laissant un espace entre le filet et le talon pour le thorax. Enroulez le fil sur le fil et l'attacher. Coupez l'excédent de fil.

•  Couper une mince bande de peau fine loin du patch. Tenez la bande sur l'abdomen et de faire plusieurs fil enroule pour le fixer à l'hameçon. Attachez en quatre brins de paon herl et enroulez le fil à la perle. Enroulez le herl de construire une tour de thorax et attacher le herl au niveau du bourrelet. Coupez le paon herl excès.

•  Tirez la peau mince sur le thorax pour former le cas de l'aile. Faire plusieurs tours de fil pour fixer la peau fine au niveau du bourrelet. Coupez l'excédent. Couper huit fibres de perdrix loin d'une plume. Tenez les fibres contre le côté du crochet et de faire plusieurs enveloppements de fil pour sécuriser les fibres que les jambes. Répétez le processus sur le côté opposé. Utilisez un finisseur de fouet à nouer le fil et couper le fil loin de l'hameçon.

•  Mélanger un petit lot de cinq minutes époxy et utiliser un poinçon à appliquer une goutte de l'époxy pour le cas de l'aile. Laissez la volée à sécher pendant cinq minutes

Conseils et avertissements

  • Attachez plusieurs dizaines de mouches et les placer dans une pièce de mousse. Mélangez un lot important d'époxy et de terminer le cas de l'aile sur chaque mouche en une seule séance. Cela permettra de réduire la quantité d'époxy gaspillé.
  • Utilisez 3/0 fil sur de plus grandes versions pour permettre la tension du fil supplémentaire. Vous pouvez également utiliser 8/0 fil sur des versions plus petites pour empêcher les matériaux d'éviction contre le bourrelet.

Articles Liés