Comment congeler Tamarins

February 13

Comment congeler Tamarins

Le Tamarindus indica ornementale produit une gousse d'orange-brun qui contient le maximum de 12 graines de fruits. Chefs et cuisiniers à domicile Peler les gousses, la récolte des graines à l'intérieur de leur ingrédient aigre-douce. Pour récolter un kilo de fruits, vous aurez besoin d'environ 30 à 40 gousses. Les graines dures sont trop difficiles à manger cru. Obtenir la bonté du tamarin en trempant les graines dans un liquide et en utilisant le jus dans vos recettes. Geler le liquide, de sorte que vous pouvez l'utiliser chaque fois que vous en avez besoin.

Instructions

•  Verser 1/4 tasse d'eau chaude pour chaque 1 c. de pod tamarin dans un bol moyen. Laisser le pod à tremper pendant 5 à 15 minutes.

•  Ecrasez la pulpe de tamarin avec vos doigts, jusqu'à ce que la pâte est presque complètement liquéfié. Verser le liquide de tamarin à travers un tamis dans un bac à glace en matière plastique. Jeter loin tout les restes de fruits.

•  Congeler le tamarin dans le congélateur, jusqu'à ce que les blocs se solidifient. Retirez la glace du plateau et placez-les dans un sac de congélation à fermeture à glissière, si vous avez besoin du bac.

Conseils et avertissements

  • Tamarind est un laxatif naturel afin de l'utiliser avec parcimonie.

Articles Liés