Comment calculer votre droit Poids

September 14

Comment calculer votre droit Poids

La meilleure façon de déterminer votre poids idéal est d'utiliser l'échelle indice de masse corporelle. Cette échelle vous donne une mesure qui est basée sur la taille et le poids et est corrélé à la graisse du corps. Le système IMC origine avec statisticien sociale Adolphe Quetelet en 1832 comme un moyen de comparer les poids rapports de hauteur chez les adultes. Ce système est largement utilisé par les médecins et les formateurs d'aujourd'hui car elle repose sur une équation simple et ne nécessite pas de matériel coûteux.

Instructions

•  Pesez-vous en livres. Peser sans vêtements ou chaussures, si possible, pour obtenir une mesure plus précise.

•  Mesurez votre taille. Tenez les pieds plats avec votre dos à un mur. Regardez droit devant et avoir quelqu'un faire une marque de niveau où le haut de votre tête est au niveau de la paroi. Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer votre taille en pouces du sol et la marque.

•  Multipliez vos soi fois de hauteur (en pouces). Par exemple, si vous êtes 68 pouces de hauteur, il faut multiplier 68 fois 68 pour obtenir 4624.

•  Multiplier le produit de l'étape trois fois 18,5. Notez votre réponse. Dans cet exemple, vous devez multiplier 18,5 fois 4624 pour obtenir 85 544. Puis, multiplier le produit de l'étape trois de 24,9 et enregistrer cette réponse ainsi. Dans cet exemple, vous devez multiplier 24,9 par 4624 pour obtenir 115,137.6.

•  Divisez le premier produit de l'étape quatre par le nombre 703. Dans cet exemple, vous divisez par 85 544 703 pour obtenir 121,68. Ce serait le plus bas poids que vous pourriez peser pour votre hauteur et encore tomber dans la fourchette «normale» en termes de l'échelle de l'IMC.

•  Diviser le deuxième produit de l'étape quatre par le nombre 703. Dans cet exemple, vous divisez 115,137.6 par 703 pour obtenir 163,78. Ce serait le poids le plus lourd que vous pourriez peser et encore tomber dans la catégorie d'IMC «normal».

Conseils et avertissements

  • L'échelle indice de masse corporelle est pas à 100 pour cent exact pour tout le monde, car il ne fait pas de distinction entre la masse musculaire maigre et la masse grasse. Par exemple, un constructeur de corps peut peser plus en raison d'une grande quantité de muscle. Cela peut amener à tomber dans une catégorie de poids excessif, même si il est pas de la graisse. Si vous pensez que la formule bmi est pas pour vous, parlez-en à votre médecin au sujet de la meilleure façon de déterminer votre poids idéal.

Articles Liés