Champignons sauvages comestibles dans l'Oregon

January 13

Champignons sauvages comestibles dans l'Oregon

Les vastes forêts de l'Oregon sont l'occasion pour les amateurs de champignons à la chasse et la récolte de champignons sauvages. Champignons sauvages comestibles dans l'Oregon sont abondants au printemps et à l'automne. cueilleurs de champignons recherchent une grande variété de champignons à usage culinaire personnelle ou de revendre à des restaurants et des boutiques gastronomiques, gagnant souvent des centaines de dollars par jour pendant la saison de récolte.

Types de champignons sauvages de l'Oregon

Au printemps, plusieurs variétés de champignons sont disponibles, y compris le roi bolete (des altitudes plus élevées), corne d'abondance (sud de l'Oregon), étalement hérisson champignon (sud de l'Oregon), Morel comestible et la truffe blanche Oregon. La saison de croissance de l'automne apporte roi bolete (des altitudes plus basses), chanterelle jaune, chanterelle blanc, corne d'abondance (nord de l'Oregon), le corail champignon de la dent, le chou-fleur et champignons matsutake. Champignons picoa noirs sont dans la saison pendant les mois d'hiver. Chanterelles d'or, le bolet comestible, matsutakes et morilles sont quelques-unes des variétés les plus populaires de champignons sauvages comestibles dans l'Oregon.

Outils et fournitures

Habillez-vous convenablement comme la cueillette des champignons se produit au cours d'un des climats plus humide et plus frais dans l'Oregon. Portez plusieurs couches de vêtements chauds avec des bottes imperméables et des gants pour garder au chaud et au sec. Apportez une offre de sacs en papier ou sacs en filet pour transporter les champignons. Évitez plastique car il peut diminuer la fraîcheur des champignons. Pour stocker les champignons, les laver soigneusement à l'eau froide, sécher à l'air avant de le ranger dans un endroit frais et sec.

Précautions

Des précautions doivent être prises lors de la chasse et de la récolte de champignons sauvages. Beaucoup de champignons, y compris les girolles et morilles, ont sosies toxiques qui peuvent causer des symptômes allant de douleurs gastriques à mort. Certaines variétés de champignons sont toxiques seulement lorsqu'ils sont consommés crus ou combiné avec d'autres aliments. Nouveaux chasseurs de champignons devraient récolter les champignons sous la direction de chasseurs de champignons expérimentés. Référencer une haute qualité, illustré guide des champignons est également recommandé.

Où chasser champignons sauvages comestibles

Les champignons poussent sauvage dans les forêts tout au long de l'Oregon. Chasse et la récolte des champignons sur des terres privées nécessite l'autorisation du propriétaire. Avant de récolter les champignons sur les terres publiques, vérifier avec le Bureau fédéral de gestion des terres ou des parcs de l'Oregon State afin de déterminer si un permis d'exploitation est requise.


Articles Liés