Comment moudre la farine à la maison

January 23

Il existe une variété d'options de farine de terrain disponibles sur le marché, mais vous pouvez préférer moudre votre propre à la maison. Le plus grand avantage de la farine à la maison est que pas d'éléments nutritifs sont perdus dans le processus et le résultat est un produit savoureux frais. Suivez la méthode de préparation ci-dessous, puis sélectionnez l'une des techniques pour moudre la farine dans le confort de votre maison.

Instructions

Préparation

•  Choisissez le grain que vous voulez moudre en farine. Choisissez des grains de blé, quinoa ou toute autre variété que vous préférez.

•  Placez les graines dans une grande passoire. Rincer à l'eau froide pour enlever le revêtement de poudre des graines que si pas lavés correctement peut donner un goût amer dans la farine. Utilisez vos mains pour frotter doucement les graines.

•  Transférer les graines à une passoire métallique pour enlever toute l'eau supplémentaire. Etaler les semences sur du papier absorbant pour absorber l'humidité restante.

•  Etaler les semences sur des plaques à pâtisserie et laissez sécher à l'air complètement. Placez les feuilles dans un endroit sec avec beaucoup de circulation de l'air.

Broyage

•  Utilisez un mortier et un pilon pour broyer manuellement les graines de céréales sèches. Cette méthode prend du temps mais est parmi les meilleurs moyens pour obtenir la meilleure qualité de farine. Ajouter une petite quantité de graines dans le mortier à la fois et les écraser avec un pilon dans un mouvement rythmique. Appuyez sur les graines contre les côtés du mortier de briser le grain. Continuez jusqu'à ce que les graines sont finement la terre dans la cohérence de la farine.

•  Choisir un moulin à café manuel ou électrique pour moudre la farine facilement. Mettez le grain au moulin et appuyez sur le bouton de démarrage de l'usine électrique ou déplacer la manivelle du moulin manuel dans un mouvement circulaire. Réglez le niveau de broyage dans l'appareil électrique selon votre préférence.

•  Essayez un broyeur manuel de semences. Fixez le moulin à votre comptoir avec sa pince équipée. Placez un bol vide sous le broyeur de graines et versez les graines dans la bouche ouverte de l'appareil. Déplacez le manche dans un mouvement circulaire pour moudre le grain en farine de qualité.

•  Travailler avec une meuleuse électrique de semences. Ajouter le grain dans le compartiment. Utilisez le couvercle pour contrôler le mouvement de la lame et moudre la farine grossière ou fine. Pour obtenir une farine très fine, laisser le spin de la lame jusqu'à ce que la farine ressemble à une poudre.


Articles Liés