Comment faire cuire Soul Food chou

September 3

Pour les amoureux de la cuisine du Sud, de la nourriture de l'âme signifie une chose: des plats dont les saveurs riches remontent à l'ancien Sud et en Afrique, écrit Celia Barbour dans le magazine d'Oprah. Soul food intègre légumes bon marché, peu coûteux viandes et épices simples. Tel est le cas avec le chou de nourriture de l'âme. Avec juste un peu d'ingrédients, vous pouvez faire un plat de légumes aromatisés satisfaisant principalement par la graisse dans lequel il est cuit.

Instructions

•  Couper un gros oignon en morceaux d'environ 1/4 pouces. Couper quelques tranches de bacon, ce qui donne au plat une saveur salée de porc caractéristique de nombreux plats de nourriture de l'âme. Côtelette rugueux, un petit chou.

•  Placez une sauteuse sur feu doux à moyen et rendre le bacon, ce qui signifie laisser la graisse fondre jusqu'à ce que la partie charnue de la lard est à gauche. Ce ne peut prendre quelques minutes, selon la quantité de lard vous prévoyez de rendre. Vous pouvez enlever les morceaux de bacon de la graisse avec une écumoire. ou les laisser dans le plat pour la texture et le goût.

•  Faire revenir l'oignon dans la graisse jusqu'à ce qu'il soit tendre, environ 5 minutes. Déplacez l'oignon autour en permanence pendant les 2 premières minutes pour s'assurer qu'il est complètement recouvert d'huile, ce qui aide les morceaux cuisent uniformément. Étaler uniformément l'oignon avec une cuillère et remuer autour de la casserole tous les 30 à 45 secondes pour l'empêcher de brûler.

•  Ajouter le chou dans la casserole, et ajuster le feu à moyen. Mélangez bien avec l'oignon sautés. Ajouter un peu de liquide dans la casserole - juste assez pour humidifier le chou, mais pas tant que vous vous retrouverez avec une soupe. Le liquide peut être de l'eau, mais roulant - légumes, de poulet ou de boeuf - ajoute plus de saveur au plat.

•  Couvrez la casserole avec un couvercle, et laissez cuire le chou pendant environ 15 minutes. Ensuite, mélanger le chou, tournez la chaleur remonter à moyen-vif et laisser cuire pendant 15 minutes supplémentaires. Surveiller le plat comme c'est la cuisine; baisser le feu à moyen si le chou commence à coller, ou ajouter un peu plus de liquide dans la casserole. En général, à maintenir la cuve recouverte, de sorte que la vapeur d'eau du végétal peut aider à sa cuisson.

•  Retirer la casserole du feu lorsque le chou soit tendre. Ajouter sel et poivre au goût, ou si vous préférez plus savoureux chou de nourriture de l'âme, saupoudrer un peu de sel assaisonné - un mélange d'épices couramment utilisé pour la nourriture saveur soul composé d'épices et d'herbes sèches comme la poudre d'oignon, le paprika, le thym et le sel de céleri - tandis que le chou est encore chaud. Servir la nourriture de l'âme chou chaud avec macaroni et fromage, les pommes de terre en purée et votre choix de viande.

Conseils et avertissements

  • Au lieu de bacon, vous pouvez rendre morceaux de lard dans laquelle faire sauter votre nourriture de l'âme chou. Vous pouvez également revenir les oignons dans l'huile végétale, et ajouter des morceaux de jambon au chou pour la saveur et la texture.
  • Pour plus profonde complexité de la saveur des aliments de l'âme, comme une variation sur le plat, faire revenir une demi-tête de chou et une quantité égale de chou vert au lard.
  • Vous pouvez trouver le sel assaisonné dans l'allée des épices dans la plupart des supermarchés.

Articles Liés