Barbade Monuments

August 29

Barbade Monuments

Alors que beaucoup de ceux qui visitent la Barbade font pour profiter de ses plages de renommée mondiale, cette île des Caraïbes offre plus que le plaisir au soleil. La riche histoire de la Barbade en tant que nation dans le Commonwealth britannique remonte à 1627, et de l'impact de la domination britannique se révélera indéniable à toute personne qui cherche de l'histoire de l'île. Ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur l'histoire de la Barbade trouverez plusieurs monuments et sites d'importance culturelle vaut vraiment le détour.

Édifices du Parlement

En face de Place des héros nationaux se trouve les édifices du Parlement de Bridgetown. Les bâtiments victoriens ont été construits vers 1870 pour fournir un bureau pour le législateur de la Barbade, et le Parlement moderne barbadienne satisfait encore là aujourd'hui. Les vitraux commémorent dirigeants britanniques de James I à la reine Victoria. Visiter le Parlement est libre, mais les dons sont les bienvenus. Les visites ont lieu en semaine à 11 h et 14 heures, lorsque le Parlement ne siège pas.

Édifices du Parlement
Rue Trafalgar
Bridgetown, Barbade
+ 246-436-4143

Place des héros nationaux

Place des héros nationaux se trouve en face des édifices du Parlement de la Barbade et marque le centre de Bridgetown. Le monument le plus remarquable dans les honneurs Lord Horatio Nelson carrés. Nelson était seulement à la Barbade pour une courte période en 1777, mais son monument ici est plus âgée que son homologue plus célèbre --- la colonne de Nelson à Trafalgar Square, Londres --- par environ 36 ans. En plus de le monument de Nelson, Place des héros nationaux comporte également le Monument commémoratif de guerre cénotaphe, construit en 1925 pour commémorer les Barbadiens qui sont morts dans la Première Guerre mondiale Un autre monument commémore l'eau courante à la Barbade.

Place des héros nationaux
Broad et Palmetto rues
Bridgetown, Barbade

Emancipation Statue

Karl Brodhagen --- l'un des sculpteurs les plus célèbres de la Barbade --- fait cette statue, située dans le sud de la Barbade. La statue représente un esclave dont les mains levées en vedette manilles cassés sur chaque poignet. Communément appelé à une statue Bussa, il est nommé d'après Bussa, qui a mené la première révolte d'esclaves de la Barbade en 1816. Le Bussa statue, construit en 1985, commémore l'émancipation des esclaves à la Barbade en 1834.

Saint Barnabas Roundabout
Intersection de la route et l'autoroute ABC 5
Haggat salle
Saint Michael, à la Barbade


Articles Liés