Pet Transport en Australie

September 27

Pet Transport en Australie

L'Australie, comme d'autres pays, dispose d'un ensemble de lignes directrices pour contrôler les animaux qui entrent dans le pays. Ces réglementations pour le transport d'animaux dans l'Australie sont disponibles sur le site Web australien principal du gouvernement, et devraient être suivies par tous ceux qui veulent transporter un animal de compagnie dans le pays. Ces règles sont également applicables pour toute personne apportant des animaux à des fins commerciales.

Micropuce de votre animal

Si vous transportez un animal de compagnie, comme un chien ou un chat, l'animal devra être pucés. Micropuce consiste à placer une petite puce sous la peau de l'animalâ € ™. De cette façon, l'animal doit être perdue ou fuir, quand il se trouve, il peut être réuni avec son propriétaire en lisant les informations sur la puce.

Animaux de demande de permis

Le propriétaire de l'animal devra remplir un formulaire de demande à une demande de permis pour le transport des animaux de compagnie en Australie. Tous les animaux à venir en Australie devront probablement être mis en quarantaine dans une installation de quarantaine de gouvernement établi. Ils sont situés dans diverses régions du pays, telles que Melbourne et Perth. La durée de la quarantaine varie. Par exemple, un animal de compagnie du Royaume-Uni ne sera conservé 30 jours, alors qu'un animal de compagnie en provenance de l'Afrique du Sud pourrait rester jusqu'à 210 jours. Aussi, être prêt à payer une redevance pour le permis, l'hébergement, la mise en quarantaine, le taux de pension quotidienne et d'autres choses.

Vet Check-up et Vaccins

Animaux voyageant en Australie devront également visiter un vétérinaire agréé avant qu'il ne soit en mesure de voyager. Le vétérinaire examinera la santé du chat ou un chien, et assurez-vous les vaccinations de l'animalâ € ™ sont à jour. Ces vaccinations seront inclure le traitement contre les vers et les puces. La visite chez le vétérinaire est également nécessaire d'obtenir un certificat attestant l'animal est apte pour Voyage et a rempli toutes ses obligations de vaccination.

Préparatifs de voyage

Une fois que votre animal a été autorisé à Voyage par le vétérinaire, vous devriez faire vos arrangements de voyage. Beaucoup de gens choisissent d'avoir une mouche pour animaux de compagnie sur le même jour, ils se rendent à l'Australie. Cependant, il est préférable de vérifier avec la compagnie aérienne, comme chaque compagnie a ses propres lignes directrices pour le transport des animaux de compagnie. En outre, vous devriez vérifier avec la compagnie aérienne au sujet des choses telles que le type de support d'animaux familiers requis, combien de temps avant le vol que vous devriez vérifier dans votre animal de compagnie et d'autres exigences qu'ils pourraient avoir pour transporter un animal.

Une alternative à l'organisation du transport de votre animal de compagnie avec une compagnie aérienne serait d'embaucher une entreprise de transport d'animaux domestiques. Cela laissera une chose de moins vous inquiéter, comme une entreprise de transport d'animaux domestiques se chargera de tous les détails de votre vol pour obtenir votre animal de compagnie en toute sécurité à l'Australie.


Articles Liés