Comment chasser champignons sauvages au Texas

March 10

Chasse champignons sauvages au Texas est possible presque à tout moment de l'année, aussi longtemps que il ya assez de précipitations. Il est très important de savoir comment distinguer les champignons sauvages comestibles à partir des variétés toxiques et vénéneuses si vous êtes de chasse pour la nourriture des champignons.

Instructions

•  Décidez quel domaine au Texas vous voulez chasser les champignons sauvages. Texas a beaucoup d'endroits favorables à la chasse aux champignons sauvages, y compris les zones Hill Country, semi-arides et désertiques de l'ouest du Texas et les terrains forestiers de l'Est du Texas.

•  Obtenir la permission écrite de fonctionnaires compétents pour la chasse champignons sauvages dans les terres fédérales ou étatiques contrôlée, comme les parcs, les forêts et les conserves nationales ou étatiques. Lors de la chasse sur la propriété privée, obtenir la permission du propriétaire, gardien ou toute autre personne autorisée.

•  Prêt votre équipement de chasse. Avoir un sac de papier pour cueillette de champignons, un couteau pour couper les champignons des branches d'arbres et un outil de creusement de les couper à partir du sol. Habillez-vous en chemises à manches longues et un pantalon long pour éviter les coupures et des contusions. Portez un chapeau ou un foulard pour éloigner les insectes. Une paire de bottes de caoutchouc ou des chaussures de randonnée est également important pour la protection. Si vous êtes la chasse aux champignons par temps de pluie, assurez-vous que vous portez un insectifuge que ces conditions attirent les moustiques et les tiques.

•  Regardez de plus près pour les champignons sauvages sur le terrain une fois que vous atteignez le point de la chasse. Après avoir repéré un champignon, le déterrer soigneusement et remplacer le trou avec des feuilles et de la boue. Mettez le champignon dans un sac en papier.

•  Identifier le champignon avec l'aide de la guide.

•  Jeter un champignon si vous n'êtes pas sûr de sa comestibilité. Il ya beaucoup de champignons sauvages toxiques qui ressemblent à des espèces comestibles, et un jugement erroné peuvent être mortelles. Il est crucial que vous êtes bien informé, pour assurer la sécurité la chasse aux champignons.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser de sacs en plastique pour la cueillette de champignons car ils ont tendance à devenir détrempé.

Articles Liés