Wrinkle Cure Liste d'épicerie

April 14

Wrinkle Cure Liste d'épicerie

Les régimes jouent un grand rôle dans notre santé globale, y compris la santé de la peau. Selon le Dr Perricone au MedicineNet, "l'inflammation est à la base de presque tous les processus de la maladie ... y compris la peau ridée." Manger des aliments riches en éléments nutritifs pour produire des cellules saines de la peau et l'eau potable tout au long de la journée aide à réduire les rides. Gardez une liste d'épicerie rides remède à portée de main pour une référence rapide lors de vos achats.

Poisson

Les poissons qui contiennent des niveaux élevés d'acides gras oméga-3 les acides gras ont des propriétés anti-inflammatoires naturelles. Certains poissons, comme le saumon, contiennent des niveaux élevés de protéines qui aident les cellules de la peau de réparation. Saumon contient des acides gras essentiels et contient un nutriment appelé DMAE (diméthylaminoéthanol). DMAE améliore la fonction nerveuse, non seulement pour le cerveau mais aussi pour contrôler le tonus musculaire dans le visage, ce qui diminue l'apparence de relâchement de la peau.

Noix

Nuts ont des avantages pour la peau, en plus de la vitamine B pour le coeur et la santé du cerveau. Les noix contiennent de la vitamine A, qui aide dans le développement des cellules de la peau. Les noix contiennent aussi des graisses saines qui profitent le collagène et d'élastine dans la peau, ce qui maintient la structure de la peau et de la résilience. Les noix du Brésil contiennent le sélénium, ce qui améliore l'élasticité de la peau et aide à guérir les infections de la peau. De plus, le sélénium permet de produire du glutathion, ce qui neutralise les radicaux libres dans le corps. Les radicaux libres peuvent conduire à une dégradation du collagène et d'élastine dans la peau. Noix du Brésil contiennent du zinc, ce qui contribue au maintien de l'élastine et du collagène, ce qui réduit l'inflammation et de problèmes de peau sèche.

Légumes

Les légumes ont des charges d'antioxydants qui favorisent une peau saine. Vert foncé, les légumes à feuilles contiennent des vitamines A et C. Le corps convertit le bêta-carotène dans les carottes à la vitamine A. La vitamine A contribue à protéger contre la peau sèche. Carottes fournissent également un écran solaire naturel pour les personnes ayant la peau claire en fournissant SPF facteur de 2 à 4. Les patates douces contiennent de la vitamine C et E, ainsi que le bêta-carotène. Ces vitamines protègent la peau avec leurs propriétés antioxydantes précieuses. Les tomates contiennent non seulement la vitamine C, ils contiennent aussi du lycopène, qui agit comme un antioxydant. Le lycopène protège également la peau contre les effets nocifs des rayons UV du soleil. Poivrons rouges sont une autre grande nourriture qui contient des vitamines A, C et B6 et favorise une peau saine.

Baies

Baies telles que les canneberges, les bleuets, les framboises et les fraises ont de nombreux antioxydants. Baies contiennent de la riboflavine, la vitamine E, la vitamine C et en fibres. Ils aident à la production de collagène, ce qui donne à la peau l'élasticité dont il a besoin. Les antioxydants neutralisent les radicaux libres, responsables du vieillissement, les rides et ridules prématurées sur la peau.


Articles Liés