Épicerie Secrets: Conseils pour économiser $$

July 17


Avec hausse des prix alimentaires, plus tout le monde veut trouver des moyens de réduire leurs factures d'épicerie. Mais tout le monde ne veut passer des heures et des heures tonte des coupons ou récurer allées d'épicerie pour se rendre compte quelques dollars d'économies.

Vous ne devez pas. Ce guide simple vous aidera à économiser gros à l'épicerie sans trop de travail.

Commencer avec un plan


Tout d'abord, créer un budget - un montant maximum que vous êtes autorisé à passer au magasin. "Le fait d'avoir un plan peut vous faire économiser de l'argent durement gagné», a déclaré Jane Delaney, président et fondateur de eMeals, basée à Birmingham, Alabama. Une excellente façon de vous assurer que vous respectez le budget une fois qu'il a fait? Payez espèces, au lieu de crédit, a déclaré Kevin Gallegos, vice-président des opérations Phoenix pour la liberté Financial Network. "Si vous utilisez une carte de crédit et ne pouvez pas payer le solde en entier chaque mois, vous courez le risque de payer jusqu'à 15 pour cent d'intérêt sur vos achats d'épicerie."

Deuxièmement, utiliser des outils utiles, comme une liste de courses écrite ou une application de shopping sur votre téléphone, de planifier ce qu'il faut acheter, de sorte que vous ne pas acheter des choses inutiles, a déclaré Jodie Fitz, créateur du Price Chopper enfants Cooking Club basé à Albany , New York. Utiles applications d'épicerie comprennent Épicerie QI et Épicerie Pal, qui tous deux vous aider à créer des listes d'épicerie et de trouver des coupons pertinentes (sans coupures nécessaire!).

Cinq produits vous invitons à faire

Étirez vos dollars d'épicerie en faisant vos propres produits. Jane Delaney, fondateur et PDG de eMeals, fournit certains de ses solutions maison préférés.

Détergent à vaisselle: Mélanger 1 tasse de bicarbonate de soude, 1 tasse de Borax, ¼ de tasse de sel casher et ¼ tasse d'acide citrique. Conserver dans un récipient sec. Ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe. par charge de plats. Ajouter 2 à 3 gouttes de savon à vaisselle à détergent. Ajouter ½ tasse de vinaigre blanc au fond de votre lave-vaisselle, puis fermez et commencer.

Vinaigrette ranch: Mélanger la suite dans un bocal: 1 tasse de crème sure, ½ tasse de babeurre, 1 c. le jus de citron, 1 gousse d'ail (haché), 1 c. persil séché, ½ c. poudre d'oignon, ¾ c. sel, ½ c. poivre noir, ⅛ à ¼ c. aneth séché (au goût). Agiter vigoureusement jusqu'à ce que bien mélangé. Conserver au réfrigérateur jusqu'à deux semaines. Agiter avant chaque utilisation.

Aérosol de cuisson: Remplir une bouteille à moitié de pulvérisation de légumes, de canola ou l'huile d'olive, et couronner le tout avec de l'eau.

Assainisseur Tissu: Lieu ⅛ tasse d'assouplissant et 2 c. de bicarbonate de soude dans un flacon pulvérisateur. Ajouter suffisamment d'eau chaude du robinet pour remplir la bouteille.

Anti-moustiques: Mélanger 15 gouttes d'huile essentielle de lavande, 3 à 4 c. d'extrait de vanille et de 4 à 5 c. de jus de citron. Verser dans un flacon pulvérisateur, et ajouter de l'eau pour remplir la bouteille.

Renseignez-vous sur la tarification


Naviguez à travers les dépliants de vente et la base de vos repas de la semaine sur les affaires qui y sont offerts. "Par exemple, si sans peau, poulet désossé est en vente au prix de 1,99 $ la livre, il va y avoir dans mon mélange de recettes pour la semaine", a déclaré Fitz. "Et je vais en racheter un, coupé, piler, l'envelopper et la congeler pour l'avenir quand il est pas en vente."

Aussi, soyez les prix des articles que vous achetez fréquemment afin que vous sachiez une bonne affaire quand vous le voyez, en particulier les promos non annoncés, DeLaney dit. En fait, assurez-vous que les paquets que vous achetez sont un bon prix. "Faites attention à la tarification de l'unité», conseille Gallegos. "Once-pour-once, plus gros paquets fournissent souvent le plus de valeur pour votre dollar, mais pas toujours. Vérifiez le prix à l'unité affichée sur les étiquettes sur les tablettes des magasins. Paquets de taille moyenne seront parfois les meilleurs achats." Utilisez les pommes 2 oranges application pour vous aider à comparer le prix unitaire.

Commodité de commerce pour l'épargne


Une autre façon de réduire les coûts est de faire plus de travail de préparation à la maison. "Pour les produits alimentaires, rappelez-vous que la commodité de les laitues, les fruits et légumes prédécoupés, et le fromage râpé est livré avec un coût plus élevé", a déclaré Gallegos. "Il ne faut que quelques minutes supplémentaires pour rincer la laitue et le déchirer à la main ou à déchiqueter un bloc de fromage." Il a également recommandé de sauter les paquets plus chers portion individuelle en faveur de plus grandes tailles. Juste dole dehors dans de plus petites portions dans des sacs à sandwich ou de petits conteneurs, at-il dit.

Le long de ces mêmes lignes, shopping les bacs en vrac peuvent constituer une épargne, aussi. "Plusieurs fois, il est moins cher d'approvisionner en articles comme les noix et les fruits secs des contenants en vrac plutôt que d'utiliser des produits préemballés," M. Delaney. «Sacrifiez une once de confort, et de regarder les économies se font."

Boissons en bouteille sont un autre élément qui peut drainer votre budget d'épicerie. "Pour les jus, limonades et sodas, rappelez-vous que leur emballage en plastique augmente le coût», a déclaré Gallegos. "Au lieu de cela, pensez à acheter des mélanges en poudre et faire votre propre à la maison." Mieux encore: Juste boire l'eau du robinet.

Boutique saisonnière


Pour réaliser des économies sur les fruits et légumes, DeLaney suggéré commercial pour les produits qui sont en saison, surtout au marché des agriculteurs. (L'application Locavore peut vous aider à déterminer ce qui est dans la saison dans votre région.) «Plusieurs fois, vous allez trouver des aliments plus frais et des prix plus bas à votre marché de producteurs locaux - et parfois vous pouvez négocier le prix vers le bas juste en demandant," dit-elle . L'achat de produits surgelés ou en conserve peuvent également entraîner des économies, DeLaney déclaré.

Avec tout produire, profitez de votre achat. "Faites de votre mieux de ne pas perdre de produire vous ne commandez», a déclaré DeLaney. "Si vous remarquez que les bananes sont en train de pourrir, les mettre dans le réfrigérateur et faire du pain de banane, ou geler d'autres choses à faire des jus ou des smoothies plus tard."

Considérez les clubs-entrepôts

Les clubs-entrepôts peuvent être une autre source d'économies d'épicerie. "Les petites familles et les célibataires ont tendance à négliger les clubs-entrepôts pour l'épicerie, pensant que tout vient seulement en vrac», a déclaré Gallegos. "En réalité, beaucoup de choses ne sont pas en grandes quantités et ne périssent pas facilement, et il ya beaucoup d'articles« individuels »." Par exemple, de nombreuses céréales viennent dans une boîte à deux poches, ou vous pouvez obtenir deux pots de sauce à spaghetti groupés ensemble. Il a également recommandé de faire équipe avec des amis, famille et voisins pour diviser les gros achats.


Articles Liés