Conseils pour économiser à Universal Studios à Orlando

November 25

Conseils pour économiser à Universal Studios à Orlando

Universal Studios est un parc d'attractions à thème hollywoodien à Orlando, en Floride. Une télévision et du cinéma de travail studio de production, Universal Studios offre aux visiteurs avec des manèges, spectacles, restaurants et boutiques avec un arrière-scènes regardent l'industrie du divertissement. Universal Orlando offre des forfaits vacances de famille personnalisés pour aider les clients à tirer le maximum de leur visite.

Dîner À L'Extérieur

Si vous souhaitez avoir un repas avec service à table tout en visitant Universal Studios, envisager les repas au restaurant pour le déjeuner au lieu de dîner. plats du déjeuner sont généralement un prix beaucoup plus bas que plats principaux, parfois aussi bas que la moitié du prix, ce qui fait une différence considérable lorsque vous voyagez avec une famille. Les experts suggèrent également OrlandoVacation.com partage de plats entre deux personnes parce que les portions dans les restaurants de Universal Studios sont souvent de grande taille et vous ne serez pas en mesure d'effectuer les restes avec vous tout en visitant le parc à thème.

Emballage appropriée

Parce que le temps à Orlando change fréquemment, les visiteurs de Universal Studios doivent se préparer avec des vêtements appropriés pour éviter d'avoir à acheter du matériel supplémentaire dans les boutiques de souvenirs du parc. Par exemple, portant un sweat-shirt, un poncho et un parapluie avec vous sera utile si il ya une pluie soudaine douche dans l'après-midi ou de baisse de la température dans la soirée.

Porter Snacks

Le parc à thème Universal Studios est emballé avec des stands de et distributeurs qui vendent des friandises lorsque le parc est ouvert, mais ces fournisseurs ont tendance à avoir des prix élevés. Emballez petites gâteries de la maison pour éviter de dépenser de l'argent à des stands de concession. Bien que Universal Studios ne permet pas de grandes quantités de nourriture à être introduits dans le parc, des exceptions sont faites pour les petites collations qui ne nécessitent pas de chauffage, tels que les barres de céréales, des biscuits et des bonbons, selon le site Web du parc.


Articles Liés