Comment sauver un repas Ruiné

June 3

Attendez ... ne jetez pas qui a ruiné le dîner. Il existe des moyens pour aider à sauver un repas ruiné, qu'il s'agisse de légumes purée ou de la viande brûlée. Avant de vous jeter sur ce dîner et appelez pour la pizza, lisez ces conseils utiles pour vous aider à secourir ce dîner.

Instructions

•  Peler une pomme de terre et les couper en gros morceaux, ajoutez-le à un dîner qui est trop salé. La pomme de terre absorbera le sel supplémentaire. Retirer la pomme de terre et de s'en débarrasser. Si le dîner est une soupe ou un ragoût, ajouter de l'eau pour diluer le sel. Si la soupe ou le ragoût est trop mince après addition d'eau, l'épaissir avec la fécule de maïs, laisser cuire quelques minutes et servir. Une tape ou deux de beurre contribue également à réduire la saveur de trop de sel.

•  Ramollir le pain rassis ou rouleaux au four. Félicitez le pain tout avec de l'eau, mais ne pas le faire. Le pain doit être légèrement humide pas mouillé. Envelopper le pain trempé dans du papier d'aluminium et chaud dans le four.

•  Un Désosser le poulet cuit et utiliser le poulet dans une salade, ragoût ou une soupe. Pour aider à sauver le poulet difficile, le couper en petits morceaux afin qu'il ne goûte pas difficile et utiliser dans une recette préférée.

•  Trancher un steak en fines lamelles si elle a été faite au cours. Trancher le steak le plus finement possible et assaisonner avec une sauce à la viande préférée. Fines tranches aideront la viande au goût plus tendre. Chaud que la sauce, pas la viande. Ajouter les champignons tranchés fraîches à la sauce pour un goût merveilleux.

•  Refroidir le fond de la casserole si vous avez brûlé le dîner. Assurez-vous refroidissez que le fond de la casserole dans de l'eau glacée, de garder le contenu de la nourriture sèche. Chilling le pot cesser immédiatement toute la chaleur. Grattez la partie brûlée du repas et jetez les parties gravement brûlé. Placez le dîner restant dans une casserole propre et doux pendant quelques minutes. Pendant le chauffage, ajouter une tranche de pain au début du dîner pour enlever toute saveur ou une odeur de brûlé ou de carbonisation.

•  Utilisez sur les légumes cuits en les ajoutant à un bouillon de bœuf ou de légumes, de la chaleur pendant quelques minutes et vous avez maintenant la soupe de légumes. Vous pouvez également récupérer plus de légumes cuits en les plaçant dans un mélangeur et faire une purée hors de lui. Avec l'ajout de quelques épices, les légumes en purée font un bon plat d'accompagnement.


Articles Liés