Comment sauver bottes vernies Ruined

January 22

Comment sauver bottes vernies Ruined

Comme une peau d'animal, le cuir doit être maintenue périodiquement, en utilisant divers conditionneurs et des huiles sur le marché. Bottes en cuir qui ont été apparemment ruinés par l'humidité, le sel et l'exposition peuvent, dans certains cas, être sauvés avec une variété de techniques. Bien que pas une technique de restauration est une formule universel garanti, certaines méthodes éprouvées peuvent acheter ces bottes un supplément de quelques années d'utilisation.

Instructions

1 Retirez toutes les vieilles dentelles provenant des oeillets. Soyez particulièrement prudent si le cuir autour des oeillets ou les trous eux-mêmes semble fragile.

2 Badigeonner les bottes soigneusement avec une brosse de nettoyage de crin. Cela supprime la saleté, la contamination et de la cire qui peut avoir levé à la surface.

3 Essuyez les chaussures avec un chiffon humide et un peu de savon selle. Portez une attention particulière aux coutures piquées et les zones où la saleté et la crasse ont tendance à s'accumuler. Selle savon élimine aussi efficacement les taches de sel.

4 Essuyez excès de savon avec une section propre du chiffon humide. Autoriser les bottes à sécher à l'air naturellement.

5 Appliquer une quantité généreuse de conditionneur de cuir sur toutes les surfaces de chaque démarrage. Laissez le conditionneur tremper pendant quelques minutes. Pour de meilleurs résultats, appliquer à l'intérieur et à l'extérieur.

6 Essuyez toute conditionneur restent avec une section du chiffon sec. Assurez-vous qu'aucun résidu est présent autour de points de couture ou des coutures.

7 Appliquer cirage, de préférence dans une couleur correspondant à cuir de la chaussure, sur toute la surface de la chaussure. Frottez fermement, en utilisant un mouvement tourbillonnant. Portez une attention particulière à toutes les zones ou zones usées où le colorant d'origine a disparu. Les travaux sur le second démarrage tandis que les premiers sèche.

8 polonais les bottes avec la brosse en crin de polissage. Fouetter les poils sur chaque surface, en utilisant un mouvement de va-et-vient rapide. Continuez jusqu'à ce que les bottes d'atteindre le niveau de brillance souhaité.

9 Installer de nouveaux lacets fraîches pour terminer la restauration.

Conseils et avertissements

  • Cuir craquelé ne peut être entièrement restauré. Si tel est le cas, appliquer d'autres techniques pénibles légers tels que l'aide d'un poli plus sombre et éraflures le cuir dans des endroits stratégiques afin d'atteindre un look vintage.
  • Si ils ont perdu leur forme, insérer un arbre de chaussures dans les bottes alors qu'ils tremper dans le conditionneur. Laissez-le dans la nuit.

Articles Liés