St. Simons Island, Géorgie

February 20

St. Simons Island est le plus grand et le plus visité des Golden Isles de Géorgie. Son histoire riche, climat confortable et touristiques premium stations en font l'un des lieux de vacances les plus séduisants de la côte Est.

Géographie


St. Simons Island est situé à environ 12 miles de la ville de Brunswick. L'île connaît un climat doux du littoral et est souvent épargné la colère des ouragans se déplacent jusqu'à la côte de la façade atlantique.

Les premiers colons

Les premiers habitants connus de l'île de St. Simons étaient Creek Indians.The premiers établissements permanents ont été établis par les Français, qui a conduit à un conflit à long terme entre l'espagnol et le français sur le territoire, ouvrant la voie à la reprise en anglais dans le 18ème siècle.

Établissement


En 1732, le roi George III a accordé une charte coloniale de James Oglethorpe, instituant la colonie de Géorgie. En 1736, la ville coloniale de Frederica et Fort St. Simons ont été fondées sur l'île.

Plantations de l'Île

Après la guerre révolutionnaire, St. Simons Island a commencé à attirer les agriculteurs côtières de la Caroline du Sud. La culture la plus réussie sur l'île était le coton, et le type de coton cultivé sur St. Simons et les autres îles côtières est devenu connu comme "coton Sea Island."

Développement de Resorts


Beaucoup d'îles au large de la côte de la Géorgie et les Carolines sont devenus propriété privée au début du 20ème siècle. St. Simons Island est resté une partie de l'état de Géorgie, qui a fait une cible de choix pour le développement de la station, et aujourd'hui, l'île accueille plusieurs stations de prime terrains de golf, chambres d'hôtes, et des plages.


Articles Liés