St Simons Island Informations Touristiques

August 14

St Simons Island Informations Touristiques

St. Simons Island est situé dans le sud-Géorgie et propose un éventail d'attractions touristiques, y compris le golf, la voile, les plages, des restaurants et des sites historiques. Visites organisées sont un des moyens pour les touristes à visiter la région.

Tours

Visites organisées de St. Simons Island se font à cheval, en calèche tirée par un cheval ou en bateau. Three Oaks Transport et Trail société propose des leçons d'équitation, l'équitation et des excursions en calèche, en plus de mariages d'hébergement. Marais salant Nature Tours propose un, deux ou trois heures des visites guidées en bateau.

Golf

Bien qu'il existe 10 terrains de golf dans la région de St. Simons Island, deux seulement sont ouverts au public: Pine Lakes et Jekyll Island Golf Club. Les huit autres cours exigent l'adhésion. Les deux lacs Pine et Jekyll Island disposent de 18 trous et de neuf trous de golf.

Sites Historiques

St. Simons Island dispose de plusieurs sites et monuments historiques, y compris la bataille de Bloody Marsh Site, Gascoigne Bluff et le phare de St. Simons Island. Le site Marsh sanglante bataille est une bataille où du 18ème siècle a eu lieu à la conquête de l'Espagne de la région. Gascoigne Bluff est la première base navale de la Géorgie tandis que le phare de l'île St. Simons a été construit en 1857 pour remplacer l'original, qui a été construit en 1807 et détruit pendant la guerre civile.


Articles Liés