St. Simons Island Histoire

January 12

St. Simons Island Histoire

St. Simons Island est l'une des îles d'or le long de la côte de Géorgie. Il est de la taille de Manhattan et contient des clubs de vacances, chênes centenaires vivants et une histoire vieille de près de cinq siècles.

Missionnaires

Les missions espagnoles établies catholiques sur l'île en 1568 pour convertir les Amérindiens qui y vivent. Raids pirates ont forcé les missionnaires sur un siècle plus tard. En 1736, les Britanniques ont missionnaires anglicans, qui ont plus tard établi l'actuelle Christ Church.

Période coloniale

Colombie-général James Oglethorpe fondée Fort Frederica sur St. Simons comme un avant-poste militaire en 1736. Angleterre et l'Espagne a contesté la région qui constitue la Géorgie moderne; la Colombie a évincé le espagnole après l'Oreille de guerre de Jenkins en 1742.

La production de coton

Les Britanniques ont abandonné St. Simons après avoir battu l'Espagnol. L'île gagné en importance à nouveau après la guerre révolutionnaire quand 14 plantations de coton ont été établis il.

Ebos Landing

En 1803, les esclaves Ebo qui avaient récemment arrivés d'Afrique et travaillaient sur les plantations de coton révoltés par se noyer au Ebos Landing.

La Légende des Africains volants

Une version différente de la rébellion a survécu dans la tradition orale. Plutôt que de se donner la mort, l'Ebos grandi ailes et a volé de nouveau à l'Afrique. Ce motif est devenu populaire dans de nombreuses œuvres littéraires, y compris Toni Morrison "Cantique des Cantiques".


Articles Liés