Instructions pour griller du pain

October 23

Instructions pour griller du pain

Mangé seul ou en sandwich, pain est un aliment de confort polyvalent qui ajoute de la texture et de la saveur au pain autrement ennuyeux. Complété avec du beurre ou de la confiture, du pain grillé est un savoureux petit déjeuner facile. Farci avec du fromage et de la viande, il donne du croquant à sandwichs. Toast peut même être transformé en croûtons pour une soupe ou une salade, ou de chapelure pour draguer les aliments frits. Parfaitement pain grillé est le produit d'essai et d'erreur, alors prenez votre temps pour trouver votre gorge de pain grillé.

Instructions

•  Choisissez la variété de pain que vous voulez porter un toast. Blanc et le blé sont classiques. Pumpernickel et le seigle sont un peu plus sophistiqué. Cinnamon raisin et brioche sont doux et riche.

•  Placez le pain dans le grille-pain. Si vous utilisez un four grille-pain ou un four traditionnel, placer le droit de pain sur la grille. Toast peut aussi être faite dans une poêle sur la cuisinière. Utilisez une poêle en fonte ou une poêle en acier inoxydable. Le pain est sec, donc pas d'huile ou de beurre est nécessaire.

•  Réglez le grille-pain à la position désirée. Pour éviter, brûlant, commencer avec un réglage bas et de travailler votre chemin jusqu'à degré désiré et crunch. La plupart des fours grille-pain ont des paramètres grillage de la lumière à l'obscurité. Définir un four conventionnel à moyen et garder un œil attentif sur le pain. Utilisez un support de cadre moyen-vif sur la cuisinière. Un réglage trop faible va sécher le pain lentement, plutôt que de griller.

•  Appuyez sur le piston de la grille-pain pour commencer grillage, ou allumer four grille-pain, four ou une cuisinière. Gardez un oeil sur votre pain pour éviter de brûler et le feu. Si vous odeur de brûlé ou de fumée, débranchez l'appareil. Le grille-pain sort automatiquement lorsque grillage est terminé. fours grille-pain vous avertit lorsque le grillage est terminé. Vous devrez enlever le pain du four ou la cuisinière quand il atteint degré désiré. Gardez à l'esprit que vous devez tourner le toast une fois sur le poêle à côtés bruns à la fois.

•  Retirer le pain grillé avec soin à partir de la grille-pain. Ne mettez jamais vos doigts ou des objets métalliques dans le grille-pain. Utilisez silicium ou d'autres pinces non métalliques pour enlever le pain grillé. Placez-le sur un endroit et profiter.

Conseils et avertissements

  • Ne désespérez pas si vous brûlez votre toast. Il peut être récupéré. Avec le dos d'un couteau à beurre, gratter les miettes noires au large du pain. Pour ce faire, sur un évier ou une poubelle, car il peut être un travail salissant.

Articles Liés