Coiffures Comment à de 30

October 20

Les années 1930 ont été une période de l'extravagance et le glamour. Société venait de sortir de la Grande Dépression et les modes de clapet rebelles des années 1920 ont été la transformation de l'esprit de l'époque. Les femmes abandonnaient leurs jupes courtes androgynes et coiffures Bobbed à imiter les courbes féminines et de la sexualité des icônes comme Greta Garbo et Joan Crawford. La dépression fait haut de gamme de la mode plus accessible à toutes les classes de personnes et, par conséquent, les années 1930 est devenu connu pour son style élégant et sophistiqué.

Styles populaires

Habituellement, les femmes portaient leurs cheveux courts ou épinglé dans le dos dénommé un «Coiffures". Les années 1930 coiffures sophistiquées toujours inclus vagues de consigne profondes, des tourbillons et des boucles structurées. Les boucles utilisés dans ce moment sont toutes petites et défini; ils ne devraient pas avoir beaucoup de volume et devraient s'asseoir près de la tête. Ces styles élégant étaient destinées à rendre les femmes plus grand, plus mince et cadrent bien dans les différents chapeaux qui étaient populaires pendant cette période.

Obtenir les boucles

Ces coiffures ne sont pas sans leur prepwork. Pour obtenir un look authentique, vous devrez d'abord à la broche boucle ou un doigt agitent vos cheveux, ou une combinaison des deux.

Pour faire des boucles broches, d'abord amortir vos cheveux, puis prendre de petites sections et tourner autour de votre index. Desserrez la boucle de votre doigt puis enroulez fermement près du cuir chevelu et le fixer avec deux épingles à cheveux qui traversent dans une forme de «x». Ensuite, laisser les cheveux sécher pendant la nuit ou sous un séchoir électrique. Lorsque vous prenez les épingles à cheveux de vos cheveux, vous devriez avoir une tête pleine de petites boucles serrées que vous pouvez travailler avec.

Finger agitant les cheveux est un processus plus complexe et nécessite habituellement une certaine aide d'un coiffeur professionnel. Selon reVamp.com, le processus de base est faite par mouiller les cheveux, peigne à plat, ce qui rend crêtes acérées à intervalles plus la tête, étirant les cheveux entre les crêtes, couvrant avec un filet et en le séchant sous le séchoir électrique.

La touche finale

Les années 1930 ont une silhouette élancée et élégante très défini que vous remarquerez que vous regardez des images de l'époque. Pour un look authentique, se concentrer sur recréer cette silhouette stylistique. Après avoir correctement préparé et recroquevillé vos belles écluses, la prochaine étape est d'étudier les images des années 1930 et de déterminer le meilleur style pour votre longueur de cheveux et le type. Mesdames avec les cheveux courts ne devront à la broche, structure et de style boucles pour obtenir le style typique, tandis que ceux d'entre vous avec des cheveux plus longs devront pin up et se cacher beaucoup de cette longueur pour obtenir vos cheveux que près de votre tête.

Il ya quelques grandes images et des didacticiels étape par étape de nombreuses coiffures différentes de celles des années 1930 dans la section des ressources pour vous aider à atteindre votre look. Alors, Mesdames, entrer en contact avec votre Garbo intérieure et d'obtenir à la broche de curling - Je vois glamour dans votre avenir.


Articles Liés