Instructions pour griller Steak Rib-Eye

August 2

Instructions pour griller Steak Rib-Eye

Griller un faux-filet est l'un des moyens les plus faciles pour faire ressortir les saveurs de cette juteuse, coupe marbré de viande. Griller est simple, mais vous oblige à garder un œil attentif sur la cuisson de la viande pour éviter tout dommage potentiel de gril poussées, et pour s'assurer que le steak n'est pas exagéré. Si vous le pouvez, il permet de chauffer les différentes parties de la grille à des températures différentes.

Instructions

•  Félicitez le steak sec de tout excès d'humidité. Badigeonner les deux côtés du steak légèrement d'huile d'olive.

•  Saupoudrer de poivre noir et le sel sur les deux côtés de la steak. Appuyez fermement pour s'assurer que le sel et le poivre adhérer.

•  Chauffer le gril à feu vif. Si possible, avoir un côté à température élevée et l'autre à un niveau inférieur. Si vous utilisez un barbecue au gaz avec de multiples brûleurs, tourner l'un sur l'autre, mais laisser froid. La chaleur radiante permet de garder la zone sur le brûleur inactif chaud, mais pas aussi chaud que la zone sur le brûleur allumé. De même, si vous utilisez un barbecue au charbon de bois, le charbon de bois se concentrer sur un côté de la chambre de combustion pour créer des zones plus chaudes et plus fraîches.

•  Placer le bifteck sur le gril à feu vif. Faites-le cuire jusqu'à ce que des marques de gril commencent à apparaître sur la viande, puis retournez-la. Les temps de cuisson varient en fonction de l'épaisseur du steak, mais un faux-filet type devraient prendre environ trois minutes de chaque côté.

•  Transférer le steak de la zone inférieure à la chaleur de la grille. Laissez cuire pendant encore trois ou quatre minutes de chaque côté.

•  Saisir les bords de l'entrecôte à feu vif pendant une minute ou deux. Retirer du feu et laisser reposer pendant quelques minutes avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Méfiez-vous des poussées qui se produisent lorsque des gouttes de graisse de steak frappé la flamme, la création d'une poussée temporaire. Si elles persistent pendant plus d'une heure, déplacez le steak loin l'aide de pinces.
  • Le département américain de la Santé et des Services sociaux recommande que le steak être cuit à une température interne de 145 degrés Fahrenheit à réduire les risques sanitaires.

Articles Liés