Coronado Island Histoire

September 14

Coronado Island Histoire

Coronado, en Californie, près de San Diego est le foyer de 26 000 personnes et est une destination touristique en raison principalement de l'historique Hôtel del Coronado, l'un des derniers survivants stations balnéaires victoriennes. Coronado est techniquement une péninsule reliée par un isthme, mais il a été séparé de l'île voisine du Nord par un canal peu profond jusqu'à ce que la US Navy a rempli peu de temps avant la Seconde Guerre mondiale.

Développement


Coronado, espagnol pour "couronné l'un," était stérile quand il a été acheté en 1886 par des investisseurs du groupe Midwest pour construire une station, et le lier à un ferry et ferroviaire à San Diego.

Subdivisions


Beaucoup ont été divisés et vendus pour 500 $ à 1600 $ dans le cadre Coronado Beach Co.

Hôtel del Coronado


1 million de dollars victorien conçu Hôtel del Coronado a été construit en 1887-88 surplombant l'océan Pacifique et plus tard vendu à magnat du sucre John Spreckels.

Tent City


Les vacanciers de la classe moyenne ne pouvaient pas payer l'hôtel, et des tentes ont été érigées autour de l'hôtel, donnant à la communauté le nom informel de «Tent City».

Les Militaires


Coronado est devenu une ville militaire, lorsque l'armée a établi une base en 1913, suivie par la Marine, qui a développé la station aérienne navale Île du Nord.

Aujourd'hui


Coronado a évolué pour devenir l'une des 20 villes les plus chères à vivre aux États-Unis. Les prix des maisons commencent à 1 million $, avec un revenu médian des ménages de 2007 à $ 91,748.


Articles Liés