Statesboro, Géorgie informations touristiques

January 7

Statesboro est une petite ville d'environ 25.000 personnes en Géorgie du Sud. L'histoire et la culture de Statesboroâ € ™ sont liées à l'agriculture et la Georgia Southern University. Les principales attractions touristiques de Statesboro combinent cette sensation collégiale avec les moyens du Sud de la vie.

S'y rendre

Statesboro est le siège du comté de Bulloch, qui est de 50 miles à l'ouest de Savannah et à 200 miles au sud-est d'Atlanta. US Routes 25, 80 et 301 coupent au centre-ville de Statesboro; la ville est à 10 miles au nord de l'Interstate 16.

Histoire et Culture

La ville de Statesborough a été créée en 1803 comme un marché pour les agriculteurs de la région d'échanger des biens. La ville a été incorporée en 1866 comme Statesboro; il a grandi comme un marché important pour le coton et le tabac. Première District Agricultural and School mécanique ouvert en 1908; il est devenu plus tard la Géorgie Teachers College et, finalement, de Georgia Southern University.

Choses à faire

Attractions touristiques Statesboro comprennent Jardin botanique de la Géorgie du Sud, Musée de l'Université, Performing Arts Center et de la Faune Education Center. Bulloch County abrite également Splash dans les Boro Family Waterpark et Meinhardt Vineyards. En outre, divers antique ligne des options d'achat South Main Street et de l'autoroute 67.

Hébergement

Les grandes chaînes hôtelières sont situées au Nord et South Main dans le centre de Statesboro. Chambres d'hôtes sont également situés autour de quatre rues principales de la cityâ € ™.

Plus D'Information

Information touristique complémentaires sont disponibles sur les sites Internet de la Convention et Visitors Bureau Statesboro et Georgia Southern University. Le Statesboro Herald publie des nouvelles et événements locaux.


Articles Liés