Quels sont amers vin?

August 10

Quels sont amers vin?

Bitters sont une composante de nombreuses boissons alcoolisées. Ils sont utilisés pour aromatiser de nombreux cocktails différents. Ils ont une forte teneur en alcool, généralement au-dessus de 40 pour cent, mais ils ne sont généralement pas considérés comme une boisson alcoolisée leur permettant d'être vendus par les magasins qui ne sont pas autorisés à vendre des boissons alcoolisées. Au Royaume-Uni, ils peuvent même être achetés par des particuliers de tout âge.

Histoire

Bitters ont été initialement produit au cours du 19e siècle que ce que l'on appelle aujourd'hui la médecine de brevet. Cela signifie qu'ils étaient faux médicaments vendus par des colporteurs qui ne dispose d'aucune preuve médicale à l'appui de leurs prétentions. Les maux qu'ils ont été, dit-on traiter le mal de mer inclus et un soulagement général de la douleur. Au fil du temps, amers ont été utilisés moins pour leurs applications médicales comme les autres recours ont surgi et se sont appréciés pour leur goût.

Composition

La composition typique des amers est un mélange d'herbes, de racines et de plantes. Pour faire amers, une base initiale de spiritueux est utilisé. Cela est généralement un alcool neutre à haute teneur en alcool. Fabricants utilisent différents composants pour atteindre leur propre goût amer, mais additifs peuvent comprendre les racines et les plantes, comme les feuilles de bouleau, armoise, les agrumes, les pommes, cardamome, hibiscus, lavande et cannelle. Ces ingrédients sont mélangés avec l'esprit de base et encore moins à raide et prêtent leurs saveurs à l'alcool.

L'utilisation moderne

Bitters sont utilisées pour aromatiser de nombreux boissons alcoolisées. Ils ajoutent une subtile amertume de la boisson et peuvent compenser d'autres ingrédients sucrés. En raison de la teneur en alcool des amers, il est déconseillé de les utiliser dans les boissons non alcoolisées ou vierges,. Bitters sont si largement utilisés, en 2009, une pénurie de la marque Angostura bitters populaire de suscité bien des inquiétudes international dans le monde cocktail potable. Bar à cocktails partout brouillés à maintenir l'offre de sorte que des cocktails populaires, tels que le Manhattan, pourraient être fournis à leurs clients. Bitters sont également utilisés dans d'autres boissons comme le Old-Fashioned, Long Island thé glacé, bourbon swizzle et le cocktail Palmetto.

Disponibilité

Bitters peuvent être achetés partout où vous achetez des produits alcooliques. Ils seront disponibles soit dans une section consacrée aux amers ou à proximité d'autres ingrédients de la console. Il existe de nombreuses marques de bitters chacun offrant son propre point de vue unique sur les saveurs amères. Achat et échantillon autant amers que vous le souhaitez pour trouver celui que vous aimeriez le plus à inclure dans vos cocktails.


Articles Liés