Macon, en Géorgie, d'information touristique

November 9

Macon, en Géorgie, d'information touristique

100.000 habitants de Mâcon, selon le recensement de 2000, sont répartis sur plus de 50 miles carrés, ce qui Macon d'un emplacement privilégié pour les festivals qui attirent des milliers de visiteurs chaque année.

Caractéristiques



Chaque Mars, Macon vire au rose de fleurs de cerisiers en fleurs.

Macon est appelé le "Cherry Blossom capitale du monde" pour ses arbres 300,000-plus de cerise Yoshino. Chaque Mars, la ville consacre 10 jours pour célébrer la mer de rose qui couvre les parcs et les boulevards. Une fête de rue, défilé et foire alimentaire sont les faits saillants des festivités de la semaine.

Emplacement

Dans le milieu de la Géorgie, Macon est un endroit géographiquement approprié pour la foire de l'État de Géorgie. Depuis 1851, le State Fair a été tenue à Macon. Après la construction de nouvelles installations, la juste déplacé de la périphérie de la ville de Central City Park, où il est détenu aujourd'hui.

Cravates célèbres

Le kazoo a été inventé à Macon dans les années 1840 et la ville a été le berceau ou ville natale de nombreux musiciens notables, y compris Bill Berry et Mike Mills, les membres du REM; Young Jeezy, membre de Boyz N Da Hood, et The Allman Brothers Band. Le Georgia Music Hall of Fame en Macon commémore l'histoire musicale de Macon et que de plus en Géorgie.


Articles Liés