Comment Polonais Bottes Parade militaire

December 11

Comment Polonais Bottes Parade militaire

En plus de servir comme un symbole de l'attention de l'armée au détail et de la norme d'excellence, a brillé chaussures sont la meilleure protection des hommes de service et les pieds des femmes. Chaussures militaires sont tout-usage, en cuir véritable, chaussures conçues pour tout type de terrain et la météo. Polissage ces chaussures imperméable à l'eau contribue à la peau et augmenter la durée de vie de la chaussure. Pour cette raison, des bottes de parade militaires sont souvent brillé à un verre de finition, qui remplit la double fonction en tant que symbole de la perfection et de la protection militaire de pied pratique pendant les marches de parade longues.

Instructions

1 Retirez les lacets et nettoyer la chaussure. Utilisez une brosse de cirage de chaussures ou un chiffon humide pour nettoyer toute la poussière et la saleté de la surface de la chaussure. Autoriser les bottes trois à cinq minutes à l'air sec.

2 Utilisez une brosse à ongles ou de coton balle de chaussure pour appliquer une quantité généreuse de cirage sur toute la surface extérieure de la chaussure - à l'exception du caoutchouc couper autour du fond ou semelle de la chaussure. Une méthode efficace de l'application de ce vernis est de tamponner la brosse ou boule de coton dans le vernis à ongles et masser le dans le cuir de la chaussure en utilisant un petit mouvement circulaire. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous avez couvert toute la surface de la chaussure, y compris toutes les fissures et les plis. Prévoyez 15 minutes pour le vernis sur la chaussure à l'air sec.

3 Buff la chaussure en brossant vigoureusement la surface polie avec une brosse de cirage de chaussures. Placez votre main à l'intérieur de la chaussure pour le maintenir en place et d'utiliser un seul mouvement balayant direction - se déplaçant à partir du talon de la chaussure au pied, de la cheville vers le bas, et de la langue à l'orteil.

4 Tremper le coin d'un chiffon ou une boule de coton dans l'eau et enlever l'excès d'eau de sorte qu'il est humide, mais pas trop humide. Trempez le chiffon ou boule de coton dans le cirage et de massage, par petits mouvements circulaires, sur toute la surface de la chaussure - l'accent sur l'orteil et le talon de la botte. En utilisant une boule de coton, ce processus peut prendre environ 45 minutes pour couvrir complètement la surface des deux bottes avec vernis. Prévoyez 15 minutes pour le vernis sur la chaussure à l'air sec.

5 Tremper le coin d'une balle de chiffon ou le coton en bordure dressing et masser la crème dans le fond de caoutchouc ou semelle de la chaussure, à l'aide de petits mouvements circulaires. Veillez à utiliser seulement le pansement de bord sur le bord de la plante et non le fond des bottes, où les marches sont.

6 Buff la surface entière de la chaussure avec un chiffon de cirage ou une serviette. Sur de grandes surfaces, comme le talon et la pointe, vous pouvez utiliser une méthode de gauche à droite balayant; tandis que dans les zones plus petites, comme autour des chevilles, vous pouvez utiliser un mouvement circulaire. Pour ajouter un éclat supplémentaire, utiliser un vigoureux mouvement circulaire dur.


Articles Liés